Présentation des survivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des survivants

Message par Dracos121 le Ven 23 Déc - 2:07

Salutation futurs cobayes de mon scénario. Avant lecture de ce topic veuillez lire au préalable la présentation de l'univers dans lequel vous allez évoluer Smile

Pour me permettre d'intégrer votre personnage j'ai besoin de quelques éléments précis

**-Race** : Vous etes libre de m'inventer une race et bien entendu il faut que vous me donniez la description de cette race si c'est le cas
Chaque race doit avoir un avantage et un défaut .
**-Classe** : Bon la pas d'invention je suis désolé voici une liste de personnage utilisable. Attention je précise que en fonction du scénario que j'appliquerai il se peut que j'apporte une modification . A savoir que vous pouvez etre un guerrier déjà bien expérimenté . Ou un simple individu lambda présentant des prédispositions pour une classe . Dans ce cas de figure (celui ou vous êtes le plus vulnérable mais aussi le plus libre) vos aurez la possibilité de modifier votre classe en fonction de vos actions .
-Guerrier
-Mage
-Archer
-Voleur
-Necromancien
-Paladin
-Pretre

**-Votre divinité :**Si vous en choisissez une décrivez la et préciser les avantages qu'elle peut vous offrir.
(Vous recevrez des bonus de celle ci en cas d'action impressionnante)
Même si les grands cultes tels que l'église catholique sont dominants il n'en reste que dans un monde ravagé comme celui ci de multiples croyances tendent à apparaître . Que ce soit dans un cadre restreint et généralement pacifique ,en famille ou groupe de survivants, ou dans un contexte plus massif et belliqueux , des sectes.

**-Votre histoire**: Faites vous plaisir après tout c'est la votre et vous allez devoir vous la balader (De légères modifications pourront être faites pour l'ajuster au RPG si il le faut )

**-Votre caractère**: Choisissez bien car vous serez obligez de les respecté et en cas d'action contraire vous risquez de prendre des malus . Ben oui un colérique sanguinaire sera peu enclin à trouver un accord pacifique à un conflit.

Je crois n'avoir rien oublie alors à vos claviers
avatar
Dracos121
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des survivants

Message par P.A.D.S le Dim 8 Jan - 18:51

Nom: P.A.D.S

Race: Robot.

Classe: Tireur (équivalent de la classe Archer).

Divinité:
Aucune.

Histoire:
Prototype Avancé de Domination Stratégique 01  (ou plus simplement P.A.D.S) est une entité mécanique humanoïde.
Il est le fruit d'un projet sur lequel a travaillé une association secrète des plus brillants scientifiques allemands, japonais et français, mandatés par leurs pays respectifs pour travailler sur le prototype d'une unité mécanique équipée d'une intelligence artificielle, à des fins militaires.
Fonctionnel, P.A.D.S n'est pour autant pas encore parfaitement optimisé et achevé car le calibrage de son système (qui aurait dû être la dernière étape avant qu'il puisse passer une série de tests devant déterminer son efficacité) fut interrompu par un séisme qui causa d'importants dégâts à la base d'opération abritant ce projet. A certains endroits, des pans entiers de plafond et de murs s'effondrèrent, et tout le système électrique de la base fut atteint. Les ordinateurs qu'utilisaient alors les scientifiques pour  programmer P.A.D.S furent court-circuité, et la séquence qui était en train d'être écrite dans son processeur fut effacée. Cette dernière séquence était celle qui aurait du l'obliger à répondre aux commandements donnés par les humains.
De ce fait, il obtint une certaine autonomie.
Les scientifiques n'ayant pas été tués dans l’effondrement causé par le séisme fuirent la base, laissant à  P.A.D.S le loisir de vadrouiller librement dans les décombres de la base. Etant un robot soldat, son protocole lui indiqua qu'il avait besoin de trouver une arme à feu. Il parvint, après avoir analysé le contenu de quelques pièces, à trouver une caisse remplie de fusils d'assaut, qu'il délesta d'une de ses armes. Après avoir erré dans les couloirs, il put s'extraire de la base. Enfin sorti, il lança automatiquement un test de sa fonction de tireur, et avec son arme lâcha une rafale sur un arbre: ses capacités militaires n'avaient pas été endommagées. Au dehors, libre de tout mouvement,  P.A.D.S ressentit malgré tout un manque: il avait été conçu pour remplir des objectifs, et n'en avait pourtant aucun. Il se sentait incomplet.
C'est pourquoi il partit, déambulant machinalement à droite et à gauche. En attendant de trouver une mission à remplir, quelle qu'elle soit.

Caractère: Du fait son élaboration non-terminée, les notions de moralité et d'immoralité sont absentes chez ce robot.
Sa priorité sera de préserver son intégrité, et il ne prendra des décisions qu'après avoir analysé toutes les informations d'une situation donnée. S'il est d'accord avec la logique énoncée par une instruction émise par l'un de ces alliés, il ira jusqu'au bout de l'ordre donné.

Oui je sais, mon histoire est minuscule, je n'étais pas vraiment inspiré...


Dernière édition par P.A.D.S le Sam 21 Jan - 16:15, édité 2 fois
avatar
P.A.D.S

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des survivants

Message par Mutsurini le Dim 8 Jan - 19:13

Nom :Avakiri [femme]
Race:âme brulé [+le feu et les explosions régénère sa vie/l'eau la tue presque en un coup]
A la base ce sont des Humains ,mais une secte d'adorateurs du démon du feu Ifrit les offrent en rituel ,ce qui les transforment en être mi humain mi démons du feu
http://img15.deviantart.net/028c/i/2010/205/e/b/phoenix_mage_by_madspartan013.jpg
Classe: Paladin
Divinité:bien qu'elle n'utilise aucune divinité,Ifrit la protège en tant que son enfant légitime
Histoire: Au Plus profond des montagnes françaises ,Les cultes du feu jaillirent ,dans les montagnes au froid aussi tranchant qu'un sabre affuté les gens se rassemblaient pour prier les flammes de fondre le froid de plus puissant par les mutations . Ce que les gens ne savaient pas c'est que peu a peu ils priaient le Malin Ifrit ,le grand démon du feu ne souhaitent que transformer la terre en grand brasier ardent . Peu a peu il s'empara de leurs esprit et alors il ordonna a tout ces esclaves de sacrifier des humains voyageurs dans un grand brasier en son nom ...

Avakiri était une jeune femme malchanceuse ,quand elle crut que de vulgaires bandits allaient la tuer pour lui prendre son peu de richesse ,elle fut emmené dans une vallée de volcans ,dans ses souvenirs il n'y avait ici que les Alpes mais ces ravisseurs auraient t'il transformé l'endroit en une vallée de volcans ardent accompagné par un ciel bordeaux ? Puis quand la nuit vint ,elle ne se souvint que d'un énormes brasier bleu devant elle ,on aurait dis qu'il faisait des kilomètres de haut ,avant qu'elle ne puisse prendre peur ,un coup de pied dans le dos la jeta dans les flammes.Ce que personne ne savait c'est qu’au même moment ,l'ADN de Avakiri changea dans une mutation jamais vu .Elle tomba dans les flammes ardentes ou elle ne put qu'entendre les cris des victimes et le cri de joie d'Ifrit audible par le crépitement du feu ,elle ne voulu que mourir rapidement .Son corps commença a absorber sans aucune raison connue les flammes ,comme un torrent de lamentations et de pleur s'infiltra dans son corps en faisant bouillir son sang et en le remplaçant par le feu ardent ,alors qu'elle succombait al a douleur sans fin de toutes les flammes brulant sa chair ,Ifirt fut absorbé aussi depuis le plus profond des flammes fusionnant avec l'humaine.


Le Grand bucher des cultistes s'éteint pour la première fois depuis des lustres et en seule survivante une humaine inconsciente entièrement en feu .De nombreux surnoms lui furent donnés par les cultistes ,certains voulurent la tuer pour libérer Ifrit mais d'autres voulait son règne en tant que nouvelle déesse du feu ,de nombreux surnoms lui furent donnés par ses admirateurs et ses détracteurs ,"La vierge du feu" ,"la tueuse de notre Dieu" ," La Reine Djinn" ,"Le Malheur" .Pendant leurs assemblés pour décider de leur destin elle s'éveilla ,dans leur prison

Elle même ne savais pas comment elle avait fait ,des années plus tard elle avait réussi a s'enfuir ,puis dehors elle compris l'influence des cultistes .Quand Ils l'avaient capturé ,un paysage rouge-noir de Volcans et de désespoir dont la simple lumière brulaient toute pureté sur les terres ,depuis qu'elle avait absorbé Ifrit .Le blanc et le vert revenait peu a peu comme avant la catastrophe ,comme si ces lieux avait pris vie après l'humain.

Elle s’enfuta dans la neige

Caractère:elle est d'une nature très calme et réservé ,bien qu'elle parle peu ,elle a un caractère rêveur mais néanmoins elle n'est pas détachée du monde réel


Dernière édition par Mutsurini le Lun 30 Jan - 6:52, édité 1 fois
avatar
Mutsurini

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des survivants

Message par Hawk Spencer le Jeu 19 Jan - 22:10

Nom : Hawk Spencer
Race : humain
Classe : Paladin
Religion : Catholicisme


Histoire :
Né d'un père et d'une mère tous deux londoniens, Hawk aurait été destiné à une vie pour le moins sans histoire pour ne pas dire banale... enfin si mère nature n'avait mit son grain de sel dans cette immense blague qu'est l'histoire de l'humanité. En effet, lorsque la découverte de sa dernière blague en date fut effective ce fut le chaos, aussi bien du fait de l'Homme que de la nature cette fois. Ainsi les « gardiens de la paix » tel que le père de notre protagonistes furent vite débordés par les événements :
Entre les émeutes, les cataclysmes et les mutants, il eu forcément des pertes, pertes dont le dit paternel finit par faire partie. En l'espèce ce dernier fut victime d'un mutant en colère qui sur un coup de tête, ou tout du moins de ce qui lui servait de tête, vint à le blesser mortellement avec une arme blanche lors d'une manifestation qui a mal tournée.
Il ne restait donc que Hawk, son petit frère, sa petite sœur et sa mère qui se retrouvait donc désemparée, seule, ou presque, à une époque qui ressemblait de plus en plus à un proto jugement dernier, si je puis dire.
Ça allait mal, en proie au désespoir et au chagrin elle se tourna vers la seule source de réconfort en ce bas monde, à l'instar de biens d'autres : la religion.
Elle dû hélas se résigner à confier ses précieux enfants aux ordres catholiques à défaut de pouvoir subvenir à leurs besoin, c'était donc sur le palier d'une certaine cathédrale qu'Hawk voyait pour la dernière fois ceux qui constituaient jadis sa famille... ou peut-être pas, qui sait ?
Quoiqu'il en soit, c'est après ce jour fatidique qu'il entama sa nouvelle vie et commença sa formation afin de rallier les rangs de la glorieuse inquisition et notamment du très saint ordre templier nouvellement reformé.
C'est donc inspiré par la foi et motivé par la poursuite des idéaux de justice, d'ordre et d'unité qu'il s’entraîna sans relâche, ce afin de pouvoir accomplir ce qui était devenu sa destinée manifeste, mais aussi indirectement afin d'assouvir sa soif de vengeance envers un monde qui avait meurtrit son âme et plus encore : avait prit la vie de son père, comme se fut le cas pour bien d'autres individus qui ont connus cette triste époque...
Quoiqu'il en soit, une fois cette étape transitoire enfin achevée, il empoigna pour la première fois, et non sans fierté, son épée runique : « croc céleste » afin d'user de sa lame imbibée des énergies élémentaires de la foudre à celles fins de protéger les vestiges de la race humaine et de purger leurs terres des hérétiques et des monstruosités qui ont eut l'audace d'y élire domicile.


Caractère :

Hawk est un personnage qui en surface est certes calme et réfléchit. Toujours à peser le pour et le contre face à un dilemme moral non sans un certain pragmatisme, il est cependant au plus profond de lui-même animé par une rage ardente envers ce monde et ses habitants impies qui ne demandent qu'à être purifiés par les flammes sacrés de nos biens-aimés inquisiteurs.
En d'autres termes il est en lutte constante avec ses propres démons pour assurer la délivrance d'une justice vertueuse et non des requêtes disons plus... percutantes envers les moins réceptifs des fidèles de l’Église.

Outre cela c'est un personnage qui essaye de garder le plus possible les pieds sur terre, calculant au préalable ses actions et essayant de prévoir les issues possibles des situations auxquelles il se voit confronté.

avatar
Hawk Spencer

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des survivants

Message par Tarpention le Sam 21 Jan - 20:27

Le personnage que vous allez découvrir n'est pas un héros, ou en tout cas, il est loin d'en avoir l'air.
Étant fils de viticulteur on pourrait s'attendre à ce que sa carrière soit toute tracée, mais étant aussi peu énergique que paresseux, son père prit vite la décision de l'inscrire dans une école et ses résultats dépassèrent de loin tout ce qu'il avait imaginé... en terme de médiocrité bien entendu. Malgré les nombreux efforts de son paternel aucun avenir ne semblait se profiler. Paresseux, incapable de lire, d'écrire et de compter, aucune affinité à la magie et aucune divinité ne semblait vouloir de lui, il ne restait plus qu'une seule chose à essayer: le faire entrer dans l'armée.
C'est à ce moment là que son père se rendit compte que son fils était un trouillard incapable de se servir d'une arme, si il réussissait à la soulever évidemment et c'est à peu près à ce moment-là que la Terre commença à "se rebeller". Il dut apprendre à se battre contre son gré mais fut terriblement traumatisé après avoir tué un civil par accident, si bien que la moindre idée d'utiliser la violence, ou de la subir, le terrorise.
Cependant, quand il ne s'enfuit pas en courant face à un ennemi (dans le cas d'un évènement TRES bouleversant pour lui) il s'avère être un assez bon combattant, et un plutôt bon archer quand il n'a pas pitié pour son ennemi... et qu'il ne tire pas dans ses alliés.
Accueillez donc à bras ouverts ce jeune homme (et rangez ces épées... ça lui fait peur), j'ai nommé... Alio!

Nom: Alio
Divinité: Aucune
Race: Humain
Classe: Archer/soldat (Il est assez difficile de le considéré comme un "guerrier")

Caractère: Sa peur de mettre la vie des autres et surtout la sienne en danger le poussera souvent à prendre des décisions inconsidérées telles que s'enfuir au moindre danger ou sacrifier ses alliés pour sa survie. Faute de motivation et d'énergie, il lui faudra plus de temps pour réaliser la moindre action.
avatar
Tarpention

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des survivants

Message par Jermey le Jeu 26 Jan - 15:03

Nom - Poêle

Race - Hobgobelin . Ces créatures ne brillent pas spécialement par leur charme physique (Malus pour les actions de charisme ou de diplomatie mais bonus léger pour les intimidations ) en revanche leur taille proche d'un nain leur permettent de se mouvoir plus furtivement (Bonus de discretion)

Classe - Voleur (branche des assassins)

Divinité - Pas de religion, suit uniquement une philosophie basée sur l'assassin divin, Achaékék (un boost de courage on va dire)

Histoire - Abandonné à la naissance, c'était un jeune hobgoblin livré à lui même au beau milieu de la capitale. Il n'eut donc pas le choix de vive de lui même en chapardant dans tous les coins. Quelques années plus tard, il fut contacté par un maître goblin pour une petite mission de vol. Celui-ci, malencontreusement, assassina un humain dans le but de se défendre. A ce moment il ressentit une montée d'adrénaline, et commença à prendre goût au meurtre, jusqu'à en devenir sadique. On commença à lui demander d'avantage de missions d'assassinat et d'éliminations. Il commença donc à se faire reconnaître dans la Capitale en tant que "Poêle", nom donné par rapport à un de ses plus grand assassinats de masse, avec une simple poêle

Caractère - Sadique (comme dit précédemment), assez borné. Souvent seul. A du mal à faire confiance.

Voilà, je crois qu'il ne manque rien. Désolé du retard, et j'espère que ma présentation est assez intéressante et complète !
avatar
Jermey

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

présentation perso

Message par Sruikan le Jeu 26 Jan - 20:40

Nom: Lodin
Race: Humain
Classe: Guerrier (Lancier)

Caractère: Franc, loyale, rentre dans une rage folle devant les grandes injustices ou en cas de situation extreme , donne trop facilement sa confiance, fais preuve de compassion
réfléchis avant d'agir sauf cas énoncé précedement, têtu

Lodin était encore un jeune garçon lorqu'il fut arraché à ses parents par la KRAIZE ( une organisation masqué qui se disait la protectrice de la vrai foi) . La guerre et les maladies
faisaient rage tandis que les rumeurs racontaient que le gouvernemet Russe avait mis en place et donner carte blanche a cette étrange organisation afin de subsister au meiux l'humanité
en ces temps de troubles . Ainsi la KRAIZE se diversifia dans de nombreux domaines dont les expériences sur humains (rarement consentent) , d'ou l'enlevement de lodin .
Lodin possédait des gènes différent de la normales , un génome dis "pur" , car son organisme ne pouvais pas subir de mutation. La KRAIZE chercha par de nombreuses expériences
a transferer ses génès sur d'autre jeunes individus afin de créer un vaccin aux mutations qui apparaissent de plus en plus . Mais très vite rattrapé par la guerre et leur nombreux échecs
qui causèrent la mort de nombreux cobayes , la Kraize se réorienta dans les prototypes militaires et Lodin et son génome pur était l'individu parfait pour l'expérience .Lui et de nombreux
cobayes subirent des souffrances inimaginables et virent leur corps peu a peu remplacé par des pièce de machine afin d'en faire des cyborg de combat .
Néanmoins après des mois de tortures et de douleur effroyables les derniers sujets d'expérience qui n'avaient pas décédé sombrèrent dans une rage folle et massacrèrent les agents
de la Kraize et les scientifiques. Déçus par cette échec la KRAISE décida de néttoyer le site scientifique . AInsi la base fut détruite par un bombardement logistique .
Une unité de controle qui devait procéder a un examen du lieu détruit découvrit que Lodin était encore en vie . Il s'agissait du seul survivant mais au moins il serait utile .
Le choc l'ayant rendu completement amnésique la KRAISE remplaca une grande partie de son organisme afin de le maintenir en vie et d'en faire une unité de combat. C'est ainsi qu'il accomplit
de nombreuses missions sanglantes sans poser de questio ni remettre en doute l'organisation . Mais un jour il découvrit l'histoire du fameux complexe T7 . Celui ou il avait passé
de longues et douleureuse expériences . AInsi de fil en aiguille sa mémoire lui revint .
Sa conscience se brouillat et ses souvenirs atroces affluèrent et aspirèrent tous comme un brasier se propageant dans un appel d'air et il fut pris d'une folie sanguinaire .
Il décida alors de fuir la Kraize , sans manqué de massacrer dans leur sommeil tous les membres de l'avant poste d'opération .
Désormais en fuite et obligé de rester discret et prudent il se jugera de racheter ses fautes en venant a l'aide aux plus faibles qui souffrent dans ce monde désormais aux bord de
de la ruine

Sruikan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso

Message par Seldnor le Sam 28 Jan - 22:13

Journal – 1er jour sur Terre :

Devant l’échec accablant de ma machine à remonter le temps, je me retrouve sur cette étrange planète peuplée d’indigènes. Le phénomène ne semble pas avoir endommagé mon matériel, le module de téléportation semble fonctionnel puisque qu’il ma permis d’échapper à d’étranges brigands recouvert de tentacules, surement l’organe de reproduction de cette sous espèce. Mon générateur de bouclier a été mis à l’épreuve par le tir soutenu de ce qui semble être leurs armes mais devant la simplicité de leur technologie il est heureusement indemne. Le destin n’a pas encore mis sur mon chemin un adversaire suffisamment puissant pour me pousser à faire usage de mes grenades lacérantes, à supposer qu’il existe un tel adversaire sur cette planète. En ce qui concerne l’alimentation de mon matériel mon extracteur de synistra devrait fonctionner. En effet cette force magique semble être particulièrement présente sur cette planète, cette question apporte au moins un intérêt à mon séjour ici.
Cette catastrophe dont j’ai fait les frais devrait cependant m’apprendre de nombreuses choses le temps que je trouve un moyen de retourner parmi les miens.




Base de données militaire de l’inquisition :

TOP SECRET

Dossier M1526 : Seldnor :

Race : Sa race est non déterminé, il serait originaire d’un univers parallèle. Il dispose d’un corps humanoïde mais de deux cœurs, ses vêtements recouvrant son visage il nous est impossible de déterminer sa couleur de peau. Il dispose d’une intelligence très aiguisé cependant il semble affaiblit par notre planète plutôt hostile a sa physiologie. Ses deux cœurs demandent une quantité d’oxygène supérieur à celle des êtres humains.

Classe : On peut le considérer comme un mage, ou plutôt un techno mage.

Nom : Seldnor

Divinité : Aucune

Comportement : Il est très enclin à partager ses connaissances et son expérience avec ceux qui lui viendront en aide, il est sans pitié avec ceux qui se mettent en travers de son chemin il ne connait cependant pas la cruauté sans raison.  Il veut en apprendre plus à propos de la magie de ce monde et rassembler les pièces nécessaires pour rentrer dans sa dimension.
avatar
Seldnor

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des survivants

Message par walter le Ven 21 Avr - 1:18

Nom : John, répondant au nom de code "Dash"
Classe ouvrière : Ancien militaire John, est spécialisé dans les armes a feu (Archer) mais dispose des fondamentaux en combat au corps à corps .
Race : Humain
Divinité :Athée
Histoire:
John était un ex militaire des forces spéciale de la NCPA , une organisation créée dans le but de neutraliser les menaces terroristes portant atteinte aux arches de vie lors de leur création . Le gouvernement avait promis à chacun d'entre eux une place en paix, mais l'avenir en décida autrement. Lors d'une terrible mission d'élimination, l’escouade fut massacré, ne laissant pour seul survivant que John, qui garda à vie une cicatrice le privant de son œil droit, suite à une explosion de shrapnel.
Abandonné par les gouvernements, depuis remplacés par "l'inquisition" ou d'autres dogmes, Dash se retrouva coincé dans la partie terrestre de la ville du Vatican.
Lors d'une mission ayant pour but de ravitailler son refuge de fortune, il rencontra par hasard une créature fort étrange (prochain perso qui va etre ajouté), qu'il n'eut aucun mal à recruter.
La vie n'était pas facile : entre les gangs , les cultistes , l'inquisition et les autres créatures mutantes, il fallait se battre chaque jour pour rester en vie. Mais ce nouveau se révélait d'une aide précieuse.
Ainsi, Accompagné de son fidèle Cyberdyn M3 et de son compagnon de fortune, John espérait bien atteindre une arche de vie et connaître une retraire tranquille bien méritée.

Caractère : Pragmatique. N’hésitera pas à faire des sacrifices si sa survie est en jeu.


Texte lu, légèrement réécrit et approuvé par le MJ
avatar
walter

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des survivants

Message par Ludges le Dim 23 Avr - 17:50

Nom : M201 G052

Race : Cristallin

Classe : Mage-guerrier (connaissances très basiques dans chacune des deux classes)

Élément contrôlé : Gravitation

Apparence :

Amas flottant de cristaux rosés, M201 n’a d’humain que sa silhouette. Chaque cristaux forment des parties bien définies du corps global, bien qu’aucune articulation ne soit nécessaire pour joindre et assurer la cohérence des cristaux entre eux. Dépourvu de pieds (ses jambes se terminant en deux pics affûtés), un étrange assemblage de plaques cristallines lévitent dans son dos, formant un cercle quelque peu approximatif. Une sphère de verre, plus fragile que le reste du corps minéral, gravite au centre de cet amas de plaques minérales, irradiant une douce lueur rougeâtre.
Comme la plus part de ses congénères, il se trouve muni d’un bouclier et d’une épée, dont la composition reste similaire à celle du corps principal.

Histoire :

Seul membre de son espèce à avoir résisté à la volonté de son créateur, M201 erra pendant longtemps sur les terres dévastées et polluées qu’était devenue la surface de la Terre. Ne ressentant ni faim, ni fatigue, l’être minéral fut néanmoins soumis à un certain nombre d’épreuves : constamment menacé par la présence d’individus violents, le cristallin dut apprendre à maîtriser ce que certaines de ses rencontre pacifiques qualifièrent de « magie ».

Bien qu’incapable de se souvenir de la moindre information datant d’avant sa libération, et n’ayant pour seul nom que celui attribué par son ancien monarque, l’être de cristal eut un jour, en apercevant les contours d’une Arche de Vie dans le coucher du soleil, une étrange impression de déjà vu, correspondant à – ou tout du moins, ce qui lui sembla être– un sentiment de mélancolie. Quelque peu interloqué par cette subite preuve d’humanité qu’il venait de manifester, et quelque peu désireux d’en apprendre plus sur cette mystérieuse cité flottante, M201 se lança très vite dans l’élaboration d’un plan.

Réunissant tant bien que mal quelques survivants humains et mutants à sa cause, il entreprit alors de construire une machine qui lui permettrait d’atteindre cet endroit alors inaccessible.
La création de la fusée, en elle-même, ne prit guère de temps : la main d’œuvre qu’il avait rassemblée, couplée à ses propres compétences en magie gravitationnelle, lui permirent d’achever son entreprise bien plus vite qu’il ne s’y attendait. Le décollage, lui non plus, n’eut à connaître de difficultés.
Seulement, c’est une fois lancé à plus d’un centaine de kilomètres/heure en direction de cette ville flottante que les premiers signes de panique se firent ressentir.

Au grand étonnement de tous, un mécanisme de défense, ancien, automatique, mais efficace, gardait la cité sauve de toute intrusion extérieure, pulvérisant tout ce qui l’approcherait d’un peu trop près.
M201, grâce à la dureté et aux particularités de son corps et de sa magie, survécut aux premières salves ennemies. Son équipage, ainsi que son vaisseau, eux, n’eurent pas cette chance.

Repoussé par les tires incessants des tourelles, l’engin explosa en plein vol, emportant avec lui les nombreuses vies de l’équipage. Le cristallin, lui, réussit tout de même à amortir sa chute, pour finalement atterrir au milieu de ce qui restait de son échec flamboyant, les cadavre de ses anciens coéquipiers brûlant en plein milieu de ce qui semblait être une cité terrestre.

Vidé de toute force mentale, épuisé par cette tentative infructueuse, et son corps en grande partie endommagé, M201 attendit alors que quelqu’un – la mort, peut-être – vienne pour lui. Et ce quelqu’un arriva. Borgne, armé jusqu’aux dents, d’apparence musculeuse et assez imposante, l’homme qui lui faisait face se révéla très vite être un allié de choix : tous deux errant sans but dans ce monde désolé, tous deux motivés à atteindre les cités volantes, ils devraient allier leurs forces pour survivre et atteindre un but commun.

Caractère :

Éprouvé par sa rébellion mentale contre son ancien roi, M201 conserva quelques cicatrices sur le plan psychologique. L’une d’entre elles, notamment, concerne sa capacité à ressentir de la compassion envers les autres êtres vivants. De plus, en dehors d’une rage et d’un profond dégoût que ressent M201 envers ce que les humains nomment Ramiel -- c’est-à-dire sa propre divinité -- , il semble qu’il soit incapable d’exprimer la moindre émotion, peu importe la situation à laquelle il est soumis. Ainsi, il ne prend généralement de décisions qu’en fonction de ce que son instinct de préservation et sa raison lui dictent de faire. Enfin, ayant la certitude de posséder un grand pouvoir en lui, il refuse cependant pour l’instant d’en user, persuadé que cela jouerait en la faveur de son dieu.

Description de la race :

De manière générale, bien peu d’informations circulent au sujet des cristallins. En effet, évitant tout échange avec les survivants, cette espèce fut pendant longtemps ignorée par les habitants du monde désolé. Cependant, son existence finit tout de même par se répandre au travers de diverses légendes urbaines, puis par des faits avérés.

Selon ces mêmes rumeurs, la race cristalline, originaire d’un monde sous-terrain, peut grandement varier d’un groupe d’individus à un autre : certains les décrivent comme de magnifiques sculptures mobiles représentant nombre d’animaux terrestres et aquatiques, comme taillées d’une seule pièce à même des blocs de rubis, d’émeraude ou de saphir. D’autres, d’un air plus sombre, parlent plus volontiers de créatures humanoïdes, à la taille variable mais toujours agressives, s’attaquant à tout village ou convoi de caravanes ayant le malheur de croiser leur chemin. Dans ce dernier cas de figure, les avis divergent très souvent : là où quelques histoires comparent ces tueurs minéralisés à d’imposants mais stupides golems – alors décrits comme des agrégats de roche, de terre et de pierres précieuses au raisonnement très limité – , d’autres mentionnent l’existence de soldats entièrement cristallisés, plus intelligents et dangereux. Ces derniers, dépourvus de toute forme d’articulations, se révèlent donc être des amas de cristaux flottant les uns proches des autres pour former un simili de corps humain. Aussi, maîtrisant le maniement d’attaques magiques souvent atypiques (comme l’utilisation de la gravité, de l’électricité, voire de la lumière en tant qu’armes magiques), ce dernier genre de cristallin est généralement annoncé comme muni d’un bouclier et d’une épée de cristal, qu’il manie avec grande précision.

Pour finir, un certain nombre de contes semble s’accorder sur un détail précis : bien que de forme, de tailles et de couleurs variées, les cristallins  possèdent systématiquement un auréole flottant au-dessus de leur corps, ou bien, dans certains cas, dans leur dos, juste au niveau de leurs omoplates. Leur utilité s’avérant dans tous les cas inconnue par les conteurs, ces derniers ne manquent cependant pas de préciser que se trouve toujours, au centre de ce mystérieux anneau de cristal, une étrange sphère de verre teintée d’un bleu pur et clair. Intrigués par cet étrange objet, certains avancent même y avoir entraperçu un organe, semblable à un cœur, y palpiter.

Avantage :

Corps résistant à la plus part des attaques de physiques (les balles de pistolet ne pénétreront que difficilement leur chair, là où de simple coups d’épée ou des tirs de flèches non renforcés resteront sans effet. Il sera donc à privilégier l’utilisation d’armes à feu de calibre moyen ou lourd, de la magie manipulant des objets lourds, comme le métal ou la roche, voire de masses à deux mains pour plus d’efficacité).

Défaut :

Haute conductivité magique (sensibilité accrue aux attaques magiques. Privilégier les attaques de type électrique, sonique ou aquatique).

Divinité : Ramiel, le « Cristal Maître ».

Toute discussion avec un cristallin s’étant avérée jusqu’alors impossible (tant en raison de la rareté de l’espèce que de son manque d’intérêt en matière de conversation avec des humains), un certain nombre de théories ont été émises quant à l’existence d’un possible chef/roi/dieu gouvernant les cristallins. La plus communément admise trouve son origine dans l’autorité du Vatican : ainsi, selon les recherches et les quelques combats menés par l’organisme religieux, la civilisation cristalline pourrait être menée par un unique cristal, dirigeant l’intégralité de ses effectifs au travers d’une sorte de lien télépathique. Ce lien, écrasant toute forme d’individualité au sein même des rangs cristallins, permettrait alors à l’entité souveraine d’imposer sa volonté et sa personnalité à chacun de ses sous-fifres.

De plus, il est supposé que l’entité cristalline serait à l’origine des récentes disparitions de citadins et villageois terrestres. À quel desseins serviraient ces capture ? Nul n’en est pour l’instant sûr.
Pour finir, bien que ne disposant pas encore ni de preuve concrètes pour appuyer ces hypothèses, ni d’informations exactes quant à la possible localisation d’un tel souverain cristallin, il a tout de même été décidé que l’entité hypothétique serait baptisée « Ramiel », en rapport à la menace qu’un tel nom pourrait représenter aux yeux de la religion chrétienne.
avatar
Ludges

Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des survivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum