Une nouvelle histoire ( RPG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 le Dim 29 Jan - 16:39

Mes chers cobayes amis je vous annonce le début de ce sympathique scénario. Mais avant toutes choses, je vous impose d'aller lire les règles du RPG . Ce n'est pas compliqué et cela vous permettra d'être au clair avec le déroulé des événements. Bien entendu, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me les poser directement par Message privé ou sur le topic "Discussion sur le RPG" .
Je tiens également à vous le préciser (rappeler pour certain). Il vous faudra penser à prendre des notes des ressources que vous utilisez / collectez ou que je vais vous offrir dès le départ. Si vous n'y pensez, pas je n'hésiterai pas à faire disparaître une balle ou deux de vos chargeurs ou à inventer un trou dans votre sac, ce qui aura pour effet de vous faire perdre votre précieuse eau ^^ (Oui je suis méchant). Car comme je l'ai déjà dit, les ressources ne sont pas infinies et la survie dans mon univers ne passe pas que par les combats (même si une balle en moins vous emmerdera plus dans le feu de l'action que si vous êtes le soir entrain de les recompter ^^)

Pour finir, n'oubliez pas une règle dans mes RPG . "Votre survie prime sur le reste"  






Bonus ambiance
(Vous constaterez parfois l'apparition d'un petit lien comme ci dessus. Il vous ouvrira une page vers une musique qui ,si vous le souhaitez , donnera un petit plus a la lecture ).


An : 2052  . Localisation  : Perdu dans la zone desertique  de l'Italie

Comme le reste du monde l'Italie a aussi connu son lot de catastrophe . La pollution et la surexploitation de l'eau dans les sous sols ,a des fins purement économiques, a conduits peu a peu a un dessèchement anormal des sols . Cela c'est accompagné par des vagues de chaleur considérables  et de fortes précipitations acides qui ont transformé cette région en un espèce de désert de pierre ou de rare végétaux parvenaient a survivre  . Comme ci la nature dans sa propre destruction avait eu un moment de flegme , on voyait ainsi de manières sporadique des petites couches de végétations très denses ayant survécu aux catastrophes .  
Le silence de ce lieu austère fut malgré tout rompus par le bruit d'un moteur qui ralentissait après semble t il une longue route . Il s'agissait la d'un véhicule de combat de l'inquisition dont les insignes saints avaient été caché par des tags noirs . Le véhicule s’arrêta près d'un des rares points de végétations et en sortirent 7 individus tous très étranges et qui semblaient perdus
Vous ne vous connaissez que très peu. Les circonstances de votre départ ne vous ont pas trop laissé le temps de vous poser des questions . Comme beaucoup dans ce monde vous cherchiez a survivre vous avez ainsi tous rejoins , plus par nécessité que réel conviction ,  un grand groupe de pilleur très influents . Vous apparteniez chacun a des équipes distinctes qui avaient pour mission de "protéger" les populations . Bien entendu ce genre de pratique n'était pas spécialement apprécié par l'inquisition . Mais celle ci avait  trop  a faire avec sa traque des êtres impurs pour s'occuper de vous . Cela était encore plus vrai du fait que vos actions n'affectait pas les arches de vie . C'est pourquoi vos chef avait choisis comme lieu de contrôle une ville (enfin plus proche du bidonville) au nord du Vatican sous la protection d'une prêtresse de l'inquisition . L'avantage était que les organisations rivales n'oseraient pas attaquer un tel lieu sans risquer de ce mettre a dos tout la sainte inquisition .
Néanmoins ce fut sans compter un étrange groupe de cultiste . Ils avaient en quelque heures transformer ce lieu en un enfers sans nom . Des cadavres par centaines étaient  revenus a la vie et avaient attaqué de toutes part . Vous vous trouviez tous les 7 dans un vieil entrepôt miteux ou vous cherchiez a troquer vos ressources lorsque tout dégénéra . Sans comprendre des morts ainsi que des fanatiques s'en étaient attaqué a vous . Beaucoup de vos amis furent tuées . Dans ce combat vous vous êtes peu à peu regroupé . Vous ne vous connaissiez pas mais vous aviez tous un même objectif . Sortir de cette abominable merdier . Grace a un individu très chétif répondant au nom d'Alio vous êtes parvenus a dérober un vieux véhicule de combat de l'inquisition qui avait du être volé par un autre groupe . Alio n'était pas très bon au combat et encore moins courageux . Mais dans la panique la plus totale sa peur fut semble t'il son meilleur allié ainsi que le votre . Toujours méfiant voir parano il avait bien avant que cette enfer ne survienne repéré ce véhicule et dérobé une clé biométrique pour le faire démarrer . C'est ainsi que ce véhicule parvint a mettre entre vous et les morts une épaisse couché blindé .

Vous n'avez ainsi pas vraiment réfléchit mais désormais vous aviez mis une distance conséquente entre vous et la menace et vous pouvez enfin véritablement  regarder avec qui vous vous êtes retrouvé et ensuite faire un point sur votre situation  :
- Vous comptez avec vous un robot de combat . Vous avez précédemment pensé qu'il s'agissait d'une unité obeissant a un programme d'un chef du gang mais vous vous êtes très vite rendu compte que ce robot semblait "penser" par lui même . Il est équipé d'un fusil d'assaut G608-5  dont il ne semble rester plus qu'un seul chargeur ( 30 Balles précisément) . PADS avait très vite découvert les limites de son autonomie . Son code lui imposait de se préserver il a alors rejoint le gang afin de trouver un mécanicien a même de l'entretenir et de se procurer des pièces de rechange au besoin
-Presque aussi mécanique un grand colosse a l'air sombre était parmi vous . Son corps était mi humain mi robotique  lui donnait une aura impressionnante . A cela se rajoutait l'image que vous avez vue de lui la bave au lèvre massacrant un groupe de fanatique dans une rage folle . Sa seul arme se résumait à une longue pique qu'il avait arraché dans le hangar pour empaler un zombi . Malgré cette accès de fureur et son air sombre à cet instant de calme il semblait beaucoup plus tranquille voir presque amicale . Lodin avait rejoint le groupe de pilleur dans le but premier de fuir la KRAIZE et de se faire des alliés qui pourrait le soutenir si il venait a retomber sur cette organisation .
-Presque complètement écrasé par la taille du colosse une petite créature au visage buriné et présentant une profonde cicatrice sur le crane descendit également du véhicule . La poêlle qu'il tenait dans ses mains pourrait prêter a sourire a quiconque ne le connaîtrait pas . Mais vous avez clairement vue que cette "chose" savait s'en servir et n'avait eu aucun mal a brisé la gorge d'un zombie  . Il avait rejoint le gang  en raison de la perspective de meurtre en toute impunité.
-Légérement a l'écart du groupe se trouvait un grand guerrier muni d'une longue épée que vous avez entendu nommez "croc céleste" . La perspective de voler n'avait jamais vraiment plus a Hawk en raison du passé glorieux de son père  . Mais la nécessite en avait hélas décidé autrement . Il n'avais pas eu d'autres choix que de rejoindre ce groupe obscure si il voulait survivre
-Un étrange individu  dont le visage était caché par une épaisse capuche recouvrant tous son visage se trouvait parmi vous . Ses habits étaient très étranges faites d'un étrange matériaux . Il portait sur lui 6 grenades a shrapnels qui furent d'une efficacité redoutable  contre les masses de zombies   . Cet individu semblait venu d'un autre monde il ne semblait rien connaitre de l'histoire de ce monde . Néanmoins il fallait lui reconnaître des compétence d’ingénierie de très haut niveau . Seldnor était asses pragmatique pour comprendre que dans cette étrange monde peuplé d'individu tous très différents , du a des mutations , il lui fallait un groupe pour survivre et pour trouver du matériel pour fabriquer un réel équipement .
-Resté a l'intérieur du véhicule se trouvait une jeune femme très réservé et qui ne semblait pas très locace . Un élément qui vous a troublé est le fait qu'elle avait utilisé contre les zombies une puissante projection de flamme . Pourtant vous n'avez pas remarqué le moindre lance flamme.. Avakiri avait fuit pendant longtemps pour échapper aux hommes qui avaient fait d'elles ce qu'elle était. Ces particularité l'avaient toujours maintenus a l'égard des groupes de survivants ordinaires . Il lui a alors fallu voler pour vivre . Des bandits l'avait alors trouvé lors d'un de leur raids sur une petit ferme isolées dans laquelle elle s'était installé . Le chef de se groupe qui a découvert ses étranges pouvoirs parvint a gagner sa confiance pour qu'elle se joigne a eux .
-Enfin il restait Alio . Le pilote du véhicule qui possédait la seul clé biométrique et qui semblait même être le seul capable de conduire décemment cet engin . Il disposait d'une vieille arbalète et d'un épais carquois remplis de carreaux (16 ).Il n'était pas le plus fort ni le plus grand de l'équipe . Mais cela le rendait presque le plus humain de tous  

Alio avait arrête le véhicule une fois que vous aviez fini de le convaincre que la  menace était passé .
Vous êtes en vie . Enfin pour l'instant il faut désormais choisir la marche a suivre car si rien n'est fait qui sait ce qui risque encore de ce produire.
avatar
Dracos121
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Mutsurini le Dim 29 Jan - 17:40

Les yeux fatigués d'Avakiri finirent de regarder le paysage monotone et sableux . Quand le véhicule s'arrêta ,elle prit un petit moment avant de sortir sans prendre compte du conducteur peureux ,il lui rappelait elle avant d'avoir ses pouvoirs maléfiques ,le dehors lui rappelait les paysages australiens et américains que son père lui comptait ,elle eu aussi l'impression de sentir l'odeur de son père dans le désert sans fin ,près de la seule poussée d'herbes a des centaines de mètres . Sa gorge qui était rauque et sèche comme toujours parvint a dire
-Vous devriez trouver un point d'eau ou un autre village ,peu de gens arriveront a survivre sans des réserves conséquentes .
Un vent chaud la réveilla dans cet état de demi sieste dans lequel elle était
avatar
Mutsurini

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor le Dim 29 Jan - 18:23

Une fois le véhicule stoppé Seldnor prononça sa première phrase du voyage :

- Le jour se lève et nous sommes en plein désert, il serait dangereux de partir en expédition dès maintenant, nous pourrions chercher une caverne et nous y abriter pour la journée, il sera toujours temps de trouver de quoi s’alimenter à la nuit tombée.
avatar
Seldnor

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Jermey le Dim 29 Jan - 20:00

Assis dans un coin et aiguisant les rebords de son arme, Poêle lança :

Je meurs de soif !"

Il commença à inspecter les environs à la recherche d'un récipient pour stocker de l'eau.
avatar
Jermey

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 le Dim 29 Jan - 21:28

Je précise que vous pouvez répondre aux paroles des autres joueurs . Une discussion en compte pas comme une action .
De plus les dés sont sensé fonctionné donc lorsque vous annoncé une action lancé un dés 100 . (CF règles remis a jours)

Poêlle se désinterressa du reste du groupe et entreprit de trouver un récipient d'eau . Le désert s'étendait a perte de vue . Juste a coté se trouvais une petite parcelle de végétation . Quelque arbres a l'écorce sèche étaient regroupé formant ainsi un des rares espace de verdure de cette endroit.
Il rentra dans le véhicule dans l'espoir d'y trouver quelque chose et par chance découvrit sous l'un des siège ou gourde dans laquelle il restait un fond .
avatar
Dracos121
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S le Dim 29 Jan - 22:40

PADS se positionna devant le véhicule, fit pivoter sa tête de droite à gauche.
Il tenait fermement son fusil d'assaut.
Puis, avec une voix synthétique, le robot prononça ces quelques mots:

" Poêle › chercher à se sustenter en eau.
PADS › monter la garde et surveiller les alentours. "


Ce qu'il fit donc.
avatar
P.A.D.S

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 le Dim 29 Jan - 22:40

Le membre 'P.A.D.S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 80
avatar
Dracos121
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Jermey le Lun 30 Jan - 17:52

Poêle se rapproche du groupe et lance:

"Il y a de la végétation par là bas ! J'ai envie de buter deux trois bêtes et trouver à boire, donc si vous avez envie de vous amuser, venez."

Il se tourne vers Lodin et lui dit

"Toi là, t'as l'air d'avoir envie de tuer."

Il s'adressa ensuite à P.A.D.S :

"Eh le robot, protège ceux qui veulent pas venir, je vais m'amuser moi !

Il inspecta de loin le petit coin de végétation en attendant les volontaires.
avatar
Jermey

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 le Lun 30 Jan - 17:52

Le membre 'Jermey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 55
avatar
Dracos121
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S le Lun 30 Jan - 19:20

Étant donné que l'injonction du hobgoblin correspondait parfaitement avec sa propre décision, P.A.D.S se contenta d'un:
" Bien reçu. "
avatar
P.A.D.S

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Hawk Spencer le Lun 30 Jan - 20:52

Merveilleux ! Des étendu désertiques à perte de vue : du sable, du sable,  ah !  Et... encore du sable ! Et dire qu'Hawk détestait les déserts, le voilà servit !
Et en plaisante compagnie qui plus est : Avant même d'avoir compris le pourquoi du comment il avait troqué ses glorieux frères d'armes par des compagnons d'infortunes pour le moins...hétéroclites dirons-nous pour rester polis.

Quoiqu'il en soit il allait devoir mettre sa fierté et sa fureur vertueuse au placard le temps de trouver une solution viable pour rentrer au bercail et reprendre son train-train quotidien, si jamais il rentre un jour bien entendu !
… Bordel mais qui a foutu un désert ici !?

Ahem ! Passons ! Pour en revenir à notre inquisiteur du samedi soir : Après être descendu du véhicule, il s'assit sur un rocher non loin de la fine équipe. Il se mit donc a réfléchir à la suite des événements tandis qu'il perdit son regard dans l'horizon de ce désert qui semblait, pour l'heure, sans fin :
Ils se connaissaient à peine, au moins une bonne moitié de l'équipe aurait fini au bûcher s'ils avaient croisés le chemin de l'inquisition, les ressources à leur disposition étaient vraisemblablement plus que limitées, le tout avec potentiellement des cultistes qui ne tarderaient à retrouver leur trace... Bref ils étaient dans la merde en somme.

Que faire alors ? Pour le coup il semblait évident que trouver des vivres très rapidement était une priorité à court terme, mais ensuite ? Il fallait impérativement rallier une agglomération ou quelque chose d'approchant et d'ici là c'est le carburant qui allait manquer. Donc à moins d'un miracle, ça finirait en marche forcée jusqu'à nouvel ordre.

Il ne restait plus qu'à éviter les cultistes, les pillards/esclavagistes/ou autres co****** en tous genres, les prédateurs et j'en passe, survivre au climat capricieux de ce désert et éviter de céder trop vite à la tentation de passer ses nerfs sur les autres, dans l'espoir de s'en tirer un peu près indemne... une vraie promenade de santé !



Alors qu'il se perdait plus avant dans ses pensées, il entendit le vacarme apocalyptique qui sortait de la bouche de l'étrange énergumène nommé "poêle". Aussi insupportable qu'il semblait l'être, ce type avait au moins le mérite d'avoir le sens des priorités.

Sans un mot, et l'air impassible, Hawk rejoignit le Hobgoblin dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourra les aider à survivre un jour de plus en ce bas monde.


Il entreprit donc de jeter un œil là où la végétation avait été aperçue, en quête d'eau ou de vivres éventuels.


En partant du principe que là où il y a eau et végétation dans ce genre d'environnement, il y a aussi potentiellement vie animale, il mit, en conséquence, sa main sur la poignée de son arme, prêt à dégainer au moindre mouvement suspect.


Dernière édition par Hawk Spencer le Lun 30 Jan - 20:58, édité 3 fois
avatar
Hawk Spencer

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 le Lun 30 Jan - 20:52

Le membre 'Hawk Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 14
avatar
Dracos121
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor le Lun 30 Jan - 22:25

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Seldnor observait un à un ses compagnons de voyage.Il ne cru pas nécessaire de répondre aux propositions des deux guerriers.

Il préférait rester sur place et inspecter le véhicule à la fois pour effectuer un contrôle mécanique et ainsi éviter une panne et évidement fouiller la soute pour y trouver d'éventuelles ressources.
avatar
Seldnor

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 le Lun 30 Jan - 22:29

Le membre 'Seldnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 92, 72
avatar
Dracos121
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Sruikan le Lun 30 Jan - 23:26

Devant l'agitation que faisait preuve les membres de l'équipe, Lodin décida lui aussi de se rendre utile en trouvant un point d'eau. Le dénomé poele saurait surement se débrouiller pour la chasse vu ses performances au combat et bien que la nourriture "solide" occupe une part essentiel de l'alimentation, boire etait à ses yeux bien plus important.

Lodin tente de detecter là où se situerais un potentiel point d'eau en regardant où les plantes poussent le mieux
avatar
Sruikan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 le Lun 30 Jan - 23:26

Le membre 'Sruikan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 61
avatar
Dracos121
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 le Mar 31 Jan - 12:14

PADS regarda les trois membres de l'équipe qui partait en direction de 'lun des nombreux points de végétation dans l'éspoir d'y trouver a manger ou a boire . A coté se trouvais l'étrange individu encapuchonné qui commençais a ouvrir le capot du véhicule dans le but de procéder a un entretien .
Il fallut tres peu de temps a Seldnor pour comprendre que le moteur du véhicule était dans un piteuse état . Et pour ne pas rajouter au malheur l'essence commençais a cruellement manqué . C'est a ce moment qu'il regretta de n'avoir aucun outil.En d'autres circonstances il aurai pus réparer cela sans mal, mais la tout ce qu'il put faire c'est donner un temps de vie un peu plus long au véhicule .
Il ignorait combien de temps sa réparation de fortune allais tenir mais cela leur permettra au moins de redémarrer . Il entreprit alors de fouiller lorsqu'il vit que Alio avait déjà entreprit cette tache . A deux il finirent la fouille en passant de l'autre coté du véhicule pour ouvrir l'espace de rangement grace a la clé biométrique que portait Alio . Par chance la soute contenait quelque ressources utiles : Des couvertures , une roue de secours et une caisse réfrigéré contenant quelque boites de conserve (de la nourriture selon Alio. Information que Seldnor classa dans son esprit afin de ne pas paraître d'avantage étrange a l'avenir)
Pendant ce temps la vigilance de PADS lui permit de distinguer a l'horizon un étrange nuage de poussière . Apres une bref analyse et grace a sa vision plus développé que chez les humais ils compris rapidement que la poussière était produit par un ou deux véhicule qui progressaient rapidement . Ceux ci devrai arriver non loin d'eux dans moins de 5 min .






De leur coté l'équipe d'expédition arriva a coté d'une des zones de végétations .La végétation était tres dense ce qui empechait de voir plus loin que la lisière . Selon ce qu'avait dis Sruikan c'est la qu'ils trouveraient de l'eau car la végétation pousse mieux . Une idée comme une autre s'étaient ils dis et Hawk ne comprenait pas ce raisonnement il ne voyait pas en quoi ce coin de verdure poussait mieux que les autres mais soit .
Poêlle était lui resté tres concentré pret a tuer la première bestiole venu . Il n'ignorait pas l'animosité de Hawk a son égard . Il ne semblais même pas vouloir la caché . Mais il préféra s'écarter cela de l'esprit il leur fallait trouver de la nourriture . Lui avait un peu d'eau si il fallait mais la nourriture risquait trop vite de manquer pour que l'on puisse perdre du temps en lutte .


avatar
Dracos121
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Jermey le Mar 31 Jan - 15:50

Après avoir jeté un coup d'oeil aux alentours, Poêle lança à Hawk et Lodin :

"Après vous les gros balèzes; vous ferez de bons éclaireurs !"

Poêle entreprit donc de couvrir les arrières des deux et dégaina son arme, à l'affût de la moindre hostilité.
avatar
Jermey

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 le Mar 31 Jan - 15:50

Le membre 'Jermey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 64
avatar
Dracos121
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Tarpention le Mar 31 Jan - 16:59

Alio était intimidé par ce groupe. Tous semblaient savoir précisément ce qu'ils faisaient, comme si cette situation était banale, même si c'était le cas depuis le début de l'apocalypse. Il décida de faire comme P.A.D.S et de surveiller les alentours, tâche moins dangereuse... et moins fatigante que fouiller la soute.
avatar
Tarpention

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S le Mar 31 Jan - 19:19

Ayant identifié un ou plusieurs véhicules au loin, P.A.D.S partagea son analyse avec les compagnons qui étaient restés là. Il intensifia sa voix, pour être sûr que tous entendent:

" Un véhicule en approche!
P.A.D.S › vous suggérer qu'une personne aille prévenir les autres d'un possible danger.
Tout le monde › se préparer au combat !"
avatar
P.A.D.S

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Sruikan le Mar 31 Jan - 22:16

Lodin tente de s'enfoncer dans la végétation tout en restant sur ses gardes
avatar
Sruikan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 le Mar 31 Jan - 22:16

Le membre 'Sruikan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 87
avatar
Dracos121
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S le Mer 1 Fév - 10:06

Ayant épaulé son arme, P.A.D.S analysait en même temps toutes les situations possibles.

" Seldnor, dans quel état est notre véhicule? Est-ce qu'il nous permettrait de prendre la fuite avec si nous le voulions? "
avatar
P.A.D.S

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor le Mer 1 Fév - 11:56

Seldnor commençait à apprécier de plus en plus P.A.D.S, ce robot qui contrairement à certains membres du groupe agissait avec logique. Il lui répondit immédiatement :

- Le véhicule est en état de parcourir une distance importante mais pas à grande vitesse, ainsi si une poursuite devait avoir lieu avec les nouveaux arrivants nous ne les sèmerons pas. Nous devons nous préparer au combat et alerter les autres.

J'ai un plan d'action :
Nous avons trouvé un pneu dans la soute du véhicule si nous le brulons nos camarades à la vue de la fumé vont comprendre que nous avons besoins d'aide. Peut tu t’occuper de cette tache pendant que je vérifie l'état de mes grenades ?

Il eu un rictus lorsqu'il finis sa phrase :
Ceux qui ne savent pas combattre je vous conseille de rester à l'intérieur du véhicule quitte à vous en servir pour charger les potentiels enemis !

Il vérifie l'état de ses grenades
avatar
Seldnor

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum