RPG Dracos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une nouvelle histoire ( RPG)

+6
Dracos121
P.A.D.S
Sruikan
Hawk Spencer
Jermey
Mutsurini
10 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter Dim 4 Juin - 11:09

Tout en sirotant mon verre

Donc vous partez de chez vous, vous vous réunissez sans le moindre plan, vous débarquez totalement désarmer et sans information et vous vous en sortez vivant. Je sais pas si vous êtes les meilleurs improvisateurs du monde ou juste les hommes les plus chanceux de cette planète.
Dans tout les cas si moi et bleu on avait eu un plan on serrai plus là. A votre place je commencerai a me creuser la tête pour trouver une solution au problème parce qu'on risque vite de manquer de place et de ressource, autant en terme de munition que de nourriture.

walter
walter

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor Dim 4 Juin - 19:51

Seldnor était encore une fois impressionné par les multiples facettes de ce robot. Il regarda Dash droit dans les yeux et répondit d'un ton assuré :

" Je ne comptais pas vous divulguer mon plan mais vous nous serez peut être utile finalement."
" J'ai l'intention de construire des armes puissantes qui impressionneront les hauts dirigeants du Vatican, se n'est pas nous qui allons monter sur l'arche c'est eux qui viendront nous chercher pour avoir accès à cette technologie"

Il fit une courte pause dans son discours pour lancer un sourire moqueur à l’amas de cristal, il reprit :

"Si l'un d'entre vous est doté d'un organe conscient j'accepte volontiers votre aide sinon vous pouvez simplement mettre vos armes et autres technologie un minimum avancée entre mes mains et je m'occupe de créer des miracles !!"
Seldnor
Seldnor

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Dim 4 Juin - 21:56

Émergent enfin de ses réflexions, Le Bleu s'exprima d'un ton calme.

- Plan déconseillé.

Se détournant de la machine qui lui avait servi d'interlocuteur, le cristallin s'approcha par lévitation de l'étrange être humain nommé Seldnor. D'une voix plus dure, et quelque peu plus artificielle que celle employée avec le premier interlocuteur, il continua.

- Trois finalités probables : 1 - Le Vatican se désintéresse des créations des mutants, fabriqué à partir d'ordures issues de la décharge entourant la ville. Probabilité : 70%
2 - Le Vatican envoie un détachement de son armée. Membres ayant le moins contribué à la création des prototypes : éradiqués aux moyens d'armes plus évoluées, de soldats mieux entraînés, d'une meilleure organisation tactique et d'un nombre plus important. Survivants emmenés de force dans les laboratoires de l'Arche. Séquestration, obligation  de production et développement d'autres armes de ce niveau. Probabilité : 20%
3 - Similaire au 2, excepté qu'aucun survivant n'est conservé. Les armes serviront de matière de développement de l'armement de l'arche. Développement géré, donc, uniquement par scientifiques jugés "purs", natifs de l'arche. Probabilité : 10%

Puis, croisant avec gravité ce qui lui sert de bras :


- Solution alternative : récupération, réparation, et amélioration du prototype d'engin aérien confectionné par mes soins.
Améliorations proposées : # Système de défense rudimentaire. Matières premières : armes actuellement détenues par l'individu organique Dash.
# Création d'une arme I.E.M., destinée à la neutralisation du mécanisme de défense automatique. Matières premières : mur de décharge à l'extérieur de la ville.
# Moteur et solidité de la coque. Matières premières : mur de décharges extérieurs.

Enfin, le cristallin émit un bref son aigu, comparable à un rire ironique.

- Absence confirmée d'organes conscients dans 95% de mon être. 5% de matière suffiront-elles à prouver mon intelligence à vos yeux, comparé aux 0% de l'un de vos compères ?

Le Bleu, en signe de proposition d'un marché, tendit l'une de ses mains minérales.

- Optionnel : offre de l'utilisation de ma magie personnelle à des fins protectrices et/ou offensives.

Voyant le silence s'installer, il ajouta :

- # Chances de succès, en cas de bonne gestion des réparations et améliorations : 80%
# Chances de survie de l'équipage, à l'atterrissage : entre 75 et 90%
# Avenirs possibles en cas de réussite : contrebandier, mercenaire, vendeur clandestin, clochard, etc.

Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor Dim 4 Juin - 23:24

En proposant un plan suicidaire Seldnor avait l'intention de pousser les deux inconnus dans leur retranchement et ainsi découvrir leur véritables motivations.Le cristal bleu sembla particulièrement réceptif à cette technique de manipulation et sembla lui révéler tout ses secrets. Il lui décrivit en détail son plan qu'il avait du concevoir depuis un long moment.

Seldnor avait ainsi appris deux informations capitales :
- Les deux individus disposent d'un engins volant
- Les deux individus avaient depuis le début l'intention de se rendre sur l'arche. Ils semblent de plus en savoir bien plus qu'ils ne le laisse paraitre sur cette arche de vie ayant décrit le système de défense de cette cité.

Plusieurs questions se formulaires ainsi dans la tête de Seldnor : Pourquoi n'ont ils pas rejoins l'arche plus tôt ? sont ils incapables de réparer leur vaisseau seuls ? Est-ce un mensonge pour obtenir notre confiance ?

Seldnor se dit cependant que tant que PADS serais fonctionnel les deux individus ne représentais pas un danger insurmontable il mit donc ses interrogations de coté et répondit au cristal le sourire aux lèvres :

"En effet quand l'on dispose d'un engin volant cela ne demande pas plus de 5% de masse consciente pour élaborer un plan permettant de rejoindre une cité volante"

Il reprit en s'adressa également à Dash :

"Je vois que vous allez avoir besoins de nous pour l'amélioration de votre vaisseau, avez vous quelques denrées à partager avec nous pendant que nous mettons au point les détails du projet ?"
Seldnor
Seldnor

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter Lun 5 Juin - 12:37

tout en finissant son verre

Sa me convient, seldnor et le bleu, vous vous occuper du vaisseau, moi et les autres de la bouffe et des ressources.
Actuellement on a de quoi manger pour deux jours donc faudrait vite se mettre au travaille.
Sa convient à tout le monde?
walter
walter

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Lun 5 Juin - 20:12

Le Bleu parut réfléchir quelques instants. Puis, s'adressant à Dash :

- Entendu.
Proposition des rôles: # Seldnor : évaluation de l'état de l'épave.
#M201 G052 : transport des parties utilisables.
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S Mar 6 Juin - 14:07

Le robot ré-évalua à la hausse la valeur d'un allié tel que Seldnor, qui avait intelligemment réussi à diriger le discours là où il le voulait vraiment.  

P.A.D.S s'avança vers Dash, qui finissait son verre en regardant une dernière fois au fond s'il ne restait pas une dernière goutte.
"Vous › avoir un générateur électrique? Ma batterie est à moins de 65% et c'est peut-être la seule occasion avant un moment de pouvoir me recharger. Rassurez-vous je ne consomme pas énormément d'énergie, j'ai une bonne autonomie."
P.A.D.S
P.A.D.S

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Mar 6 Juin - 22:01

D'un simple geste d'une main, Le Bleu pointe le sol.

- Le générateur se trouve au 1er sous-sol.
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mer 7 Juin - 15:52

Dash accepta de guider PADS jusqu'au générateur centrale qui alimentait l'immeuble en électricité .
Il avait hésité pendant un bref instant car cela risquait de puiser dans ses réserves d'énergie . Mais avoir un droïde de combat visiblement doté d'une intelligence propre en état de marche valait bien se modique sacrifice .
PADS parvint ainsi a se connecter au générateur .

Lorsque Dash vous rejoint il vous rappelle un facteur que vous avez précédemment oublié . Il fait actuellement nuit . Hors a ce moment les rôdeurs sortent et il serait beaucoup trop dangereux de s'aventurer a l'extérieur pour l'instant .


Vous allez devoir passer la nuit ici . Ou bien braver le conseil de Dash et sortir dehors .

PADS étant actuellement entrain de se recharger à un générateur de fortune à faible débit il ne pourra rien faire de plus pendant la nuit (mis a part réfléchir à telle ou telle question philosophique)
Les autres veuillez me faire la liste (pas trop grande non plus) des actions que vous souhaitez faire .

Je précise que toutes actions qui nécessitent l'intervention d'un autre joueur ou qui nécessite de puiser dans ses ressources doit recevoir son autorisation
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Mer 7 Juin - 17:06

Mes actions lors de la nuit :

- M'entretenir avec les survivants compétents au sujet de l'ordre à suivre à propos des améliorations de la fusée, ainsi que du matériel qu'il serait nécessaire d'obtenir afin de commencer de telles créations. Les réparations nécessitant une évaluation complète des conditions de l'appareil, spéculer sur les matériaux à posséder s'avérerait inutile.

- Faire un inventaire complet des armes possédées par le groupe, de manière à réfléchir, avec les autres membres de ce même groupe, sur les réparations possibles, et le type des armes qu'il serait préférable d'acquérir, morceaux par morceaux, lors de la séance de récolte qui suivra demain.

- Aborder la question des survivants restés à l'extérieur, tenter d'en apprendre plus à leur sujet, et préparer un ou des moyen(s) de les faire entrer en sécurité.

- Évoquer la possibilité de créer un moyen de communication, de manière à ce que l'on puisse garder contact, même séparés, à l'avenir.
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter Mer 7 Juin - 18:43

je me contente d'aider ludges dans ces taches
walter
walter

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Tarpention Ven 9 Juin - 20:37

Alio continuait de se reposer dans un coin de la pièce, sans prêter attention aux discussions qui avaient lieux autour de lui
Tarpention
Tarpention

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor Ven 9 Juin - 21:07

Seldnor se dirigea vers les reserves de nourriture que Dash avait mentionnées, il saisit deux portions dont une qu'il lança aux pieds d'Alio puis il alla s’assoir loin des regards pour manger.

Pendant la soirée il allait réparer son module de téléportation et son bouclier à déclenchement automatique avec le matériel rassemblé au cours du voyage. Puis il s’accorderait une courte nuit de sommeil pour reprendre le plus tot possible la mise en place du plan.
Seldnor
Seldnor

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Ven 9 Juin - 21:07

Le membre 'Seldnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 6
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Dim 11 Juin - 0:34

PADS  profita de la nuit pour se recharger et effectuer une analyse des informations . Classant et compressant les images qu'il avait vue afin d'en tirer des analyses diverses .  Cette phase  est celle qui se rapproche le plus du sommeil chez les êtres organiques . PADS était néanmoins capable de sortir de cette état plus rapidement que n'importe quel organique  afin de réagir a un danger imminent .
Pendant ce temps Ludges et Seldnor effectuais l'inventaire du matériel dont les deux équipes disposaient . L’arbalète d'Alio qu'il tenait contre lui pour dormir / Le fusil G608-5 et le fusil a canon scié de PADS / et le fusil  Cyberdyn M3 de Dash. Le plus gros problème était les munitions qui risquaient de se tarir très vite .
Au niveau des denrées alimentaires effectivement comme l'avait annoncé Dash il ne resterai que 2 jours de stock . 3 Au maximum si vous vous restreignez .  

LA question des survivants fit apparaître à Dash et au cristalin une information intéressante . Ils ne se connaissaient pour ainsi dire pas . Un seul jour de voyage entre eux car cela avait été nécessaire n'avait pas du tisser entre eux de réel lien . Ainsi ils leur  aient apparu évident que les autres survivants qui leur fut décrit pas Seldnor n'était pas forcement digne de confiance . Il faudrait alors se montrer méfiant si vous veniez a les rencontrer . (Je ne refais pas la description des perso)

Une fois cette discussion terminé le bleu aborda l'idée de disposer d'un équipement permettant de garder contact entre vous . La solution fut donnée par John qui participait a la conversation . Lorsqu'il était encore militaire il disposait d'oreillettes tactiques remplissant ce rôle . Avec un peu de chance il serait possible d'en retrouver le lendemain en fouillant dans un dépôt militaire en ruine et abandonné.

Ayant fini avec tout cela Seldnor resta seul sur la table  pendant que John s'installa sur son lit , après avoir dégusté sa ration, et que le bleu entra en méditation juste a coté tel un chien de garde . Il déposa la ferraille qu'il avait collecté  dans la décharge ainsi que les ressources qu'il avait méticuleusement extrait au fur et a mesure du temps passé sur cette étrange planète . Il s'affaira à réparer son équipement de prédilection . Pendant ce temps  son esprit divagua légèrement  emporté par la fatigue , il repensa à ce monde en perdition et cela lui fit penser au sien . Si il avait conçu cette machine ce fut pour remonter le temps et empêcher que son monde ne finisse dans un tel état. S'agit il du destin de son monde ? Est ce que quoi qu'il aurait fait son monde aurai fini tôt ou tard par dépérir et se retourner contre ses occupants .
Il écarta ses pensées négatives d'un grommellement . Se réprimandant ce défaitisme inhabituel  .
Ainsi il fini de réparer  son équipement lorsque le soleil pointa et que les autres commençait à se réveiller .

Il avait fait une nuit blanche mais au moins son équipement était au point . Son module de téléportation permettait de  transférer quelqu'un ou quelque chose d'une balise à une autre . Le système avait l'inconvénient de n'avoir une porté que de 50 mètres .
Concernant son bouclier rétractable il était parvenu à reproduire un bouclier faisant la moitié de sa taille une fois déployé.


Vous vous réveillez tous (SAUF PADS ) en constatant Seldnor entrain de se munir d'un étrange bouclier .
 
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Lun 12 Juin - 22:41

Se réassemblant comme à son habitude, Le Bleu s'avance vers Seldnor sans dire un mot. Visiblement intrigué par la création de l'étrange personne qui lui fait face, il semble analyser l'objet avec grand intérêt, ses pensées aussi bien remplies d'interrogations innombrables que d'une curiosité dévorante.
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor Lun 12 Juin - 22:43

Seldnor était satisfait de son travail nocturne, il descendit dans les sous sols pour rejoindre PADS et lui proposer de renforcer son armure en prévision de futur combat corps à corps avec les plaques de taule qu'il lui restait.

Il remonte ensuite à l'étage pour savoir si Ludges pouvait l’emmener au vaisseau et ainsi analyser ensemble la machine.

Seldnor
Seldnor

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Lun 12 Juin - 22:43

Le membre 'Seldnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 93
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S Mar 13 Juin - 19:58

P.A.D.S, bien qu'en état de stase car en train recharger ses batteries, détecta la présence de Seldnor quand il vint lui parler, et enregistra ce qu'il lui dit.
Le robot lui répondrait plus tard, quand sa récupération d'énergie sera complète à 100%.
P.A.D.S
P.A.D.S

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter Mar 13 Juin - 21:36

je me ressert a boire en attendant que tout le monde se prépare pour la journer
walter
walter

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mer 14 Juin - 16:02

Seldnor sorti de l'appartement , sous le regard du cristalin , et descendis l'immeuble pour rejoindre PADS . Il n'attendis pas la réponse de son allié le droïde qu'il jugeait positive a défaut de contestation . Il passa ainsi quelques bonnes minutes à réparer les légers dégâts sur présent sur les bras de PADS puis à appliquer les restes de tôle de sorte que les bras soit pourvue d'une protection supplémentaire . C'était un rafistolage avec du matériel de fortune , mais l'expérience de cet ingénieur semblait compenser largement le manque de matériel et il parvint ainsi a offrir au robot un magnifique revêtement en tôle sur l'ensemble des bras qui seraient ainsi autant efficace pour la protection que pour l'attaque .
Satisfait de son travail il étouffa un bâillement et remonta rejoindre l'appartement . Ce travail lui avait ouvert l'appétit et il savait que la journée allait être longue . Il rentra ainsi dans l'appartement pendant que le cristalin examinait l'un des balises de téléportation qu'il avait oublié sur la table . De son coté Walter avait ouvert une nouvelle bouteille de "Willsonbright" et s'en resservait un verre tout en réassemblant son arme qu'il venait d'entretenir .
Alio quand a lui se réveillait en serrant son arbalète et son carquois contre lui . Il se frotta les yeux du coin de la mains bailla et porta un regard inquiet envers l'énorme cristallin .

Par la fenêtre vous apercevez que le soleil se lève doucement . Les créatures sont donc retourner dans leurs antres et il fallait donc ne pas tarder afin de profiter de la journée
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Sam 17 Juin - 22:52

Voyant un silence empli d'une certaine gêne s'installer, la créature cristalline prend la parole.

- Conditions optimales pour exploration.

Puis, s'orientant vaguement en direction d'Alio, il poursuit de son ton caverneux et artificiel :

- Présence de PADS conseillée pour la protection du groupe de collecteurs. Cependant, laisser le quartier général sans surveillance serait dangereux (pillages rares mais potentiels). Proposition de placer l'arbalétrier nommé Alio en tant que guetteur.

Puis, jetant ce qui semble être un rapide regard sur les deux autres membres du groupes, il achève :

- Si proposition acceptée, les groupes se composeront comme suit : PADS et Dash dans le groupe de collecteurs, M201 G052 et Seldnor dans le groupe chargé du transport de l'épave.

D'un air plus relâché :

- Des objections ou interrogations ?
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Tarpention Lun 19 Juin - 12:36

"Je vais devoir rester ici tout seul?"
Alio n'était certainement pas la personne la plus adapté pour cette tâche, mais cela sonnait en lui comme un défi qu'il accepta sans broncher
"Et bien soit, je vais rester tout seul ici pour défendre le quartier général contre les monstres, les pillards, et autres dangers qui pourraient survenir"
Tarpention
Tarpention

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Lun 19 Juin - 13:39

Le cristallin s'adressa de nouveau à Alio :

- Zone peu fréquentée tant par les monstres que par les bandits. Possibilités d'affrontements minimes. La présence d'un garde reste purement préventive.
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor Lun 19 Juin - 22:17

Seldnor fit un léger signe de tete au cristal pour signifier qu'il était d'accord avec le plan.
Seldnor
Seldnor

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 10 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum