Une nouvelle histoire ( RPG)

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter le Lun 19 Juin - 22:24

Tout en finissant son verre, je fais un signe d'approbation de la tête
walter

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ludges le Mar 20 Juin - 12:56

S'approchant d'une fenêtre (ou tout du moins, d'une des ouvertures donnant sur l'extérieur), Le Bleu examina un bref instant l'horizon apocalyptique qui s'offrait à lui. Puis, toujours de sa voix calme, grave et synthétique :

- Si préparatifs terminés, proposition d'une sortie immédiate.
Ludges

Message par P.A.D.S le Mer 21 Juin - 20:50

P.A.D.S était remonté au moment où l'homme-cristal exposait son plan et le robot, ne trouvant aucune faille apparente à cette intelligente gestion et répartition des ressources humaines (et non-humaines), se dirigea vers le reste du groupe.
CLANG CLANG CLANG

Son pas était lourd mais décidé. P.A.D.S aimait avoir un objectif clair, une mission précise.
Le robot addressa à Seldnor un "Merci" sonore accompagné d'une légère inclinaison de la tête et du buste.
Puis il s'adressa au cristal:
"Cette proposition est plus que pertinente. Allons-y."
P.A.D.S

Message par Dracos121 le Jeu 22 Juin - 2:50

L'équipe étant prête et décidé chacun s'affera a s'équiper de son matériel . PADS mis dans son arme l'ultime chargeur qui lui restait tandis que John pris avec lui 3 chargeur supplémentaire a son fidèle fusil d'assaut .
Alio de son coté serra contre lui son arbalète jetant sur vous un regard convaincu et plein d'espoir .
Seldnor de son coté s'installa autour de lui l'un des étranges dispositifs qu'il a concu pendant la nuit et se retint de pousser un bâillement .

Ainsi équipé vous sortez tous ensemble dans la ville en ruine . Le soleil vient a peine de se lever et John vous donne une dernière consigne avant de vous séparer : " Soyez prudent jusqu’à 12h car tant que le soleil n'est pas a son xenith deux ou trois rôdeurs isolés peuvent encore roder . A présent chose importante le soleil commence a se coucher a partir de 18h30 .Si ce n'est pas déjà fait commencez a rentrer a la base . La nuit dernière on a eu de la chance

Excusez moi d'avoir laisser traîner l'action j'ai été un brin occupé .
J'aurai besoin de discuter brievement avec Ludges et John en privé . S'agissant des individus connaissant la ville (a peu pres en tout cas) j'aimerai m'entretenir avec eux des possibles itinéraires/objectifs .

Dracos121
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dracos121.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut