RPG Dracos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une nouvelle histoire ( RPG)

+6
Dracos121
P.A.D.S
Sruikan
Hawk Spencer
Jermey
Mutsurini
10 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S Mar 2 Jan - 14:56

P.A.D.S jeta sur le côté la tôle qui le recouvrait, puis se mit debout sur ses jambes mécaniques, tournant le dos à l'humain qui, au loin, leur criait des instructions. L'androïde ramassa le chargeur, rechargea son arme, se retourna et avança machinalement vers l'origine de la voix, son arme dans le dos et les deux mains en l'air.
P.A.D.S
P.A.D.S

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter Sam 6 Jan - 23:11

titubant à cause de ma blessure je me contente de me lever sans un bris
walter
walter

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mer 17 Jan - 12:46

Petite excuse la compagnie j'ai loupé mon coup j'ai pas correctement poster la réponse je répare donc mon erreur ^^


Vous vous dirigez d'un pas lent en direction du batiment . Très vite vous apercevez un homme allongé entre les débris qui vous garde en ligne de mire . Derrière lui vous distinguer 5 hommes , se tenant debout , tous armées et portant des treillis au même motifs.
Deux choses vous sautent a l'oeil . Tout d'abord leurs armes sont d'une facture vous étant totalement inconnue même si l'on peut y voir certain ressemblance avec le fusil d'assaut de John . Deuxièmement leur apparence très martial vous font clairement comprendre qu'il ne s'agit pas d'une vulgaire bande de pilleur comme celle que vous venez de rencontrer.
Vous vous dirigez alors vers celui qui semble être le chef. L'aura qui semble émané de lui et les emblème qu'il arbore a sa poitrine laisse peu de doute quand a son poste . Il vous fait signe a l'un de ses hommes de vous décharger de leur armes pendant que les autres vous gardent a l'oeil.
Une fois désarme il vous fait monter quelque étages de l'immeuble et vous emmene enfin dans un grande salle qui devait servir auparavant de lieu de réunion pour la société qui occupait ces locaux. Il se dirige vers les fenetres et sans se tourner vers vous vous adresse d'une voie ferme visiblement habitué a être respecté

Bon je vais être clair . Je veux savoir qui tu es . Et surtout que fait tu avec un cyborg T2 inquisitoriale en dehors de sa zone d'opération.
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter Jeu 18 Jan - 18:14

la même chose que les autres jours de ma vie, je survis et essaye de quitter cette enfer dis-je en souriant malgré mes blessures
walter
walter

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Jeu 25 Jan - 19:30

Visiblement le ton léger n'affectait pas ce soldat qui se contenta d'un bref soupir .
Puis après un bref silence pesant il ajouta tout en restant face a la fenêtre

Je pense que tu n'a pas bien conscience de la situation . Je pourrai ordonner que l'on t’exécute sur le champ pour possession illégale de matériel saint inquisitoriale .
Donc je vais reposer ma question une dernière fois : Que fait tu en présence d'un robot de l'inquisition ?

Le terme "illégale" sonnait un peu creux dans un monde ravagé ou de nombreuses personnes subissaient des mutations toutes plus atroces les unes que les autres et ou des gangs armées , et des monstres mutants faisaient la loi.
Néanmoins le ton sec de sa question invitait a considéré sérieusement sa question
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter Jeu 25 Jan - 19:49

Premièrement vous venez tout juste de me sauvez donc, vous n'aller pas me tuer, serai une perte de temps ainsi que de moyen et nous vivons dans un mondes où ces deux choses sont précieuses. Deuxièmement, concernant la partie "illégal", disons que c'est mon plan de sortie dis-je sûr de moi et toujours en souriant
walter
walter

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Ven 26 Jan - 0:28

Intimant d'un geste à son coéquipier de se mettre à couvert, le cristallin s''adressa à Seldnor au travers d'un simple murmure :
- On se cache et on observe.
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Dim 4 Fév - 0:42

L'homme resta un instant silencieux puis il se tourna vers Dash et sortit un revolver qu'il arma sans pour autant le braquer sur lui.
Il semblerait que tu n'ai pas bien compris la situation . Du temps j'en ai ! Car comme tu peux le constater ,le soleil va bientôt ce coucher et nous avons toute la nuit pour savoir si je te balance à ces abominations qui ne tarderont plus a grouiller dans les rues ou si on te loge une balle.

Deux choses font que tu es encore en vie.
Premièrement tu n'est pas muté donc tu semble encore être un humain viable. Deuxièmement si tout a l'heure nous ne t'avons pas exécuté avec ces pillards c'est parce que tu était en présence du robot et que je veux savoir la raison de sa présence en ce lieux avec toi et surtout pourquoi il te suit !

Ne joue pas avec ma patience





Le cristalin examinait l’extérieur de la battisse. Les soldats qui étaient restés à l’extérieur sont rentré peu de temps après que PADS et Dash soit rentrés les mains en l'air .

Impossible de savoir qu'elle était la situation pour eux à l'heure actuelle. Cependant le soleil qui commence a descendre dangereusement ne laisse que peu d'option pour éviter la hordes nocturne : Récupérer cet abri malgré les hommes a l'intérieur par la force ou par la diplomatie . Ou prier pour trouver un lieu convenable dans un autre immeuble rapidement.


Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Lun 5 Fév - 12:47

Chuchotant à nouveau à son coéquipier, le cristallin donna un ordre simple :

- Fais l'inventaire de ton équipement. On va tenter une infiltration.
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor Mar 6 Fév - 21:12

Seldnor ne semblait pas apprécier particulièrement l'idée de foncer dans le tas. Il demanda au cristallin : peut tu couvrir les tirs ennemis avec ta masse cristalline ? Je dispose de 3 grenades et un téléporteur. Mais malheureusement rien de précis qui assurerait la survie seine et sauve de nos amis ... J'espère que tu sais te battre.
Seldnor
Seldnor

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter Sam 10 Fév - 15:34

si vous voulez des réponses rapides, posais lui directement vos question au lieu de jouer le bad guy et de vouloir m'intimider dis-je en arrêtant de sourir
walter
walter

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Sam 10 Fév - 18:08

Tu distingue dans son visage dur un instant de surprise et d'incompréhension tandis qu'il jette un regard en direction de PADS et l'examine d'un air perplexe


"Si tu veux prendre la parole PADS c'est le moment"
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Lun 12 Fév - 22:11

Le cristallin resta quelques instants silencieux.

- Se battre, répéta-t-il. Se battre est hors de question. L'ennemi est inconnu, et dispose d'otages. Je propose que l'un de nous fasse diversion pendant que l'autre se faufile dans le bâtiment.

Puis, paraissant réfléchir quelques instants, le cristallin ajouta :

- À quelle portée peut s'étendre ta téléportation ? J'ai une idée.
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 16 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum