RPG Dracos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Règles de la Taverne

Aller en bas

Règles de la Taverne  Empty Règles de la Taverne

Message par Dracos121 Sam 7 Jan - 16:20

Cette Taverne est conçu pour que les survivants (en l’occurrence toi qui lit cela) puissiez poster des discussions n'ayant aucun rapport avec ce que vous vivez dans le RPG mais qui malgré tous sont digne d’intérêt (ou pas ) . Elle peut également servir de lieu d'annonce si vous souhaitez faire de la pub pour un de vos scénario que vous voudriez lancer ou n'importe quoi d'autres (Mon imagination ne peut pas anticiper toutes les idées qui vont sortir de vos cerveaux flasques)

Un détail sur lequel je ne transige pas : La politesse . .

J’arrête la les présentations de ce lieu sordide puant l'alcool , odeur qui couvre a peine des relents plus infâmes encore , complètement délabrée si l'on ne compte pas les deux chaises bancales du bar et le billard d'on les boules trainent un peu partout dont certaines dans de petites flaques de sang coagulé . Mais si l'on oublie ces deux ou trois petits détails (ainsi que ceux non encore mentionné) ce lieux est très accueillant et vous pourrez y discuter en paix .
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum