RPG Dracos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une nouvelle histoire ( RPG)

+6
Dracos121
P.A.D.S
Sruikan
Hawk Spencer
Jermey
Mutsurini
10 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Sam 22 Juil - 1:25

Une fois dans l'appartement alio s'empara d'une partie du matériel entreposé afin de barricader la portes et empêcher qu'elle ne soit enfoncer.
Il reprit alors son souffle et le silence qui s'ensuivit entrecoupé de coups de feu lui fit comprendre qu'il ne semblait pas avoir été suivit .



De son coté la réponse cinglante pleine d'une haine démoniaque de Seldnor semblait avoir tuer le cristallin qui ne répondait pas .

De leur cote PADS et Walter avait oublie que parle entre eux ne permettais pas au dieu de faire avance la situation
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter Sam 22 Juil - 10:39

parlant au second
bonjour, pour la mission il nous faudrait: des packs de premier secours, des talkie walkie militaire, (autant que tu pourras en trouver, trop c'est mieux que pas assez), une flasque à alcool, et des grenades. si par hasard tu pense qu'il nous faudrait autre chose, le second, n'hésite pas a le rajouter.
walter
walter

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Dim 23 Juil - 17:44

Pour la première fois depuis de nombreuses années, le Bleu se sentait cruellement tiraillé entre deux réactions possibles : accepter de laisser une chance à cet inconnu de prouver sa valeur, ou ne pas prendre de risques et en finir avec lui, ici et maintenant.
D'un côté, les propos abracadabrants qu'il venait de lui tenir prouvaient une chose que l'apparence de l'être organique annonçait : nombre de survivants éraient sur les terres désolées, ayant depuis longtemps abandonné leur raison à un océan de délires ouvert par l'apparition des mutations. Comment prouver qu'il disait vrai ? Qui plus est, compter un individu potentiellement instable, mais tout de même très compétent en technologie et en armement, parmi ses troupes... Il ne valait peut-être pas prendre de tels risques.
Mais d'un autre côté, ses connaissances pouvaient s'avérer très utiles à la survie du cristallin. Ce fait, couplé à l'idée que l'objectif et le caractère de Seldnor ne le menaçait, pour l'instant, pas directement, suffisait à grandement l'intéresser.
L'espace d'un instant, il lui vint même l'idée de proposer un marché à l'étrange humain, dans le but d'amoindrir les risques de trahison.
Se ravisant au dernier instant, il prit finalement une décision.
S'approchant du bord du toit, il sembla scruter rapidement l'horizon. La teinte de sa chair cristalline reprit une couleur bleu pâle.


- Il est proche.

Puis, se tournant vers Seldnor :

- Mais avant de nous mettre en route, je ne te cache pas que ces armes créées par ta main m'intriguent. Expliques-moi leur fonction et leurs effets. Qu'aucun de leur aspect ne puisse me surprendre à l'avenir.

Croisant avec gravité ses bras, il termina.


- Si tu refuses, je n'aurai aucune raison de croire à ton histoire.
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Ven 28 Juil - 2:04

Le second nota sur un morceau de papier les différents objets que tu lui a listé puis vous fis signe d'attendre . Il revint quelques minutes plus tards avec :
-6 talki
-1 trousse de premier secours (contenant deux gels stop hémoragie / deux seringues anti douleur / un dopant / Scalpel/ et divers bandages)
-une bouteille d'un vieux vin (probablement de la piquette a l'odeur)
-3 grenades a fragmentation
-un sac militaire pour transporter tous ce qui vous a été donné (la bouffe et les munitions compris)

Je t'ai donné le maximum ...; Tu comprendra que dans la situation actuelle je peux difficilement te donner plus .... Nos défenses ont pris un coup dur hier soir . Je me dois d'organiser scrupuleusement les ressources  sans cela on tiendra pas le choc . Enfin selon le commandant votre mission est capitale donc j'ai fait le mieux possible .
*Alors que vous repartez il lance dans votre dos* Vous avez intérêt a nous ramenez ces ressources du Nord de la ville !






De son coté Alio remarqua que les échanges de tir avaient cessés.
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter Ven 28 Juil - 9:33

je le remercie en partant et une fois sortie on rentre à la planque avec le matériel ( sauf si PADS veut faire autre chose)
walter
walter

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S Ven 28 Juil - 19:02

Le robot hocha sa tête mécanique en direction du Second, à la fois en guise de remerciement (bien qu'il ne puisse absolument pas éprouver lui-même de la reconnaissance, il savait pourtant dans quels cas de figure il fallait montrer de la reconnaissance; afin que ses interactions avec les êtres biologiques se passent au mieux) et d'au revoir.
P.A.D.S
P.A.D.S

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor Dim 30 Juil - 23:45

Seldnor regarda le Bleu intensément,
C'est la dernière question à laquelle je répond, se ne sont pas des armes mais un bouclier simple et solide et une balise de téléportation à moyenne porté, rien de dangereux pour tes petites fesses cristallines.
Seldnor
Seldnor

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mar 1 Aoû - 0:32

Actuellement je peux rien faire pour vous les gars . PADS/John donnez moi un objectif une action (car pour l'heure vous etes sortit du batiment mais vous etes dans l'enceinte du camp.
Alio j'attend une action /eventuelle/ de sa part
Et le bleu et seldnor j'attend que vous vous tapiez dessus ou que vous faites la paix ou que l'un de vous se suicide ^^
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Mar 1 Aoû - 22:33

(ouais bah j'ai pas eu que ça à faire ces derniers temps, hein. >.>)

La couleur du cristallin reprenant enfin sa couleur habituelle, ce dernier se dirigea finalement en direction des escaliers.

- Suis-moi, lâcha-t-il simplement à Seldnor lorsqu'il passa près de lui. Mais saches que je t'ai à l'oeil.


Dernière édition par Ludges le Mar 1 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter Mar 1 Aoû - 22:40

moi et PADS rentrons à la planque
walter
walter

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Tarpention Sam 5 Aoû - 13:56

Alio écoutait attentivement, son arme brandit vers la porte, en position pour tirer sur quiconque essaierai d'entrer.
Son coeur battait la chamade, il ne savait pas si il oserait tirer sur des personnes cherchant simplement à s'abriter.
Tarpention
Tarpention

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Sam 5 Aoû - 14:47

Alors que vous étiez affairés à vos actions vous vous interrompez tous lorsqu'une ombre gigantesque masqua le soleil . Intrigués vous levez les yeux aux ciel et apercevez l'arche de vie se déplaçant.  Une ville immense volant paisiblement dans le ciel comme l'aurait fait un oiseau  . Cette vision imposante fait régner sur le lieu un silence des plus religieux . L'arche continua son trajet jusqu’à arriver en périphérie de la cité puis une alarme brisa ce silence  . Malgré la distance vos tympans manquent d’être déchiqueté par la puissance de ce son .
Vous voyez alors la partie inférieure s'ouvrir et vomir un flot imposant de déchet . Ce flot s'écoule en discontinue durant ce qui vous sembla une éternité jusqu’à ce qu'il se tarisse et que la trappe se referme . L'arche retourne alors a sa position comme si rien de tout ceci n'avait eu lieu et les bruits de la ville reprennent leur chant .

Vous constatez avant de reprendre vos actions que le soleil commence a descendre . Vous avez passez toute la mâtiné a vos activités  néanmoins vous ne vous inquiétez pas il vous reste encore le temps d’œuvrer avant de devoir rentrer ..



PADS tandis que toi et John vous progressez à travers les décombres d'une la battisse non loin de la place que vous venez de quitter  tu distingue un son étrange ... presque animal mais tu ne parviens pas à en repérer l'origine  
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Dim 6 Aoû - 12:40

La suite du trajet pour le cristalin et seldnor se déroula sans accroc malgré la tension presque palpable qui restait entre eux . Ils arrivèrent enfin a l'épave et seldnor pus constater l'importance des dégâts faites a la structure . Visiblement un choc violant c'était produit et l'appareil a perdu une grande partie de ses composants .
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Dim 6 Aoû - 18:30

Prenant place sur une caisse non loin de l'épave, le cristallin lança d'un ton neutre:

- Bien. Acquittes-toi de ton travail, que je puisse faire le mien.
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S Mar 8 Aoû - 10:22

P.A.D.S observa avec intérêt l'arche de vie flotter dans le ciel.
Impressionnante, d'une superficie d'environ un demi-kilomètre carré, et volant plutôt silencieusement jusqu'à ce que son alarme retentisse.

Le son étrange qu'enregistra le robot le tira de son inspection de l'arche. "P.A.D.S › surveiller nos arrières."

J'épaule mon fusil, et je progresse lentement à la suite de John, observant les alentours, prêt à prévenir John et/ou à engager un combat.
P.A.D.S
P.A.D.S

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mar 8 Aoû - 10:22

Le membre 'P.A.D.S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 37
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mar 8 Aoû - 13:13

John n'avais pas conscience du danger imminent mais la réaction de PADS le fit se mettre sur ces gardes . Ils progressèrent a travers la battisse et les décombres jusqu'a arrivé a la source des grognements. La scène qui se présentait a John le choquât énormément ... Il avait déjà vue des truc pas beau a voir mais cela était d'une toute autre ampleur . Le ou les créatures formait un amalgame d'animaux . La chose avait une forme allongé pourvu de deux tetes , une de chien et une humaine a son extrémité . Parmi les remuement de la peau il pensa discerner une tête de porc a l'intérieur de la peau blanchâtre presque transparente par endroit.
Le monstre les sentis et tenta de se tourner vers eux exhibant alors un ventre déchiqueté remuant comme si ce qu'il avait mangé tentait à présent de sortir . Les jambes completement atrophié de la bête ne parvenait a le soutenir tant il était volumineux . De surcroît une longue barre en fer de construction retenait la créature contre le mur en lui perforant la poitrine ce qui l’empêchait de se déplacer davantage

Malgré son apparence des plus immondes elle ne semblait pas vouloir ni pouvoir attaquer .
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter Mer 9 Aoû - 17:26

salut dis-je à la créature puis m'adressant à PADS on fais demi tour et on contourne?
walter
walter

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mer 9 Aoû - 18:35

Ludges et Seldnor donnez moi des actions précises si vous voulez agir


Dernière édition par Dracos121 le Jeu 10 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S Mer 9 Aoû - 20:46

"P.A.D.S › n'avoir jamais vu de mutation d'une telle ampleur..."

Avec l'intention d'obtenir plus d'informations inédites sur les mutations, le robot resta silencieux:
il voulait attendre quelques instants, pour voir si la partie humaine de cette créature abominable pouvait communiquer et répondre à John. Le cerveau humain était-il fonctionnel? Et les cortex cérébraux des autres animaux?
P.A.D.S était un robot soldat, mais il considérait comme utile d'accumuler des données, des informations. Son système était conçu pour récupérer toutes les informations disponibles, car aucune stratégie n'est infaillible et ses créateurs imaginaient qu'un robot soldat qui apprend à connaitre son environnement est un robot soldat qui survivra un peu plus longtemps que les autres.
P.A.D.S
P.A.D.S

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Jeu 10 Aoû - 15:14

N'ayant au départ pas eu de volonté autre que d'observer son mystérieux coéquipier travailler, le soldat de cristal eut tout à coups un éclair de lucidité. La ville grouillait de monstruosités mutantes, et il n'était pas impossible de se faire attaquer à tout moment, même en plein jour.

Laissant faire Seldnor, le Bleu se concentra alors pour établir un champ gravitationnel de très faible ampleur autour du bâtiment abritant l'épave. Parfaitement imperceptible de tout autre être vivant du fait de son intensité presque nulle, cet emploi du pouvoir du cristallin n'avait en réalité pour seul but que de détecter des mouvements suspects à l'intérieur du périmètre défini par le lanceur de sort.

Il était donc possible de dire que l'être de cristal privilégiait la largeur du périmètre affecté par son sort à la puissance de celui-ci.


Dernière édition par Ludges le Jeu 10 Aoû - 16:12, édité 4 fois
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Jeu 10 Aoû - 15:14

Le membre 'Ludges' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 40
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mar 15 Aoû - 2:00

Malgré la volonté assez claire de John de ne pas rester en présence de cette ... chose PADS semblait curieux ... enfin sous réserve qu'un robot puisse éprouver de la curiosité. Il resta ainsi en face du monstre attendant une quelconque réaction .
LA créature tentaient de s'avancer en direction de vous mais la férailles le traversant de par en par l’empêchait d'aller plus loin . Le visage humain émit un immonde gargouillement accompagné d'une vomissure lui sortant progressivement des orifices . Le liquides d'un vert sombre coula sur son corps créant des longues traînes de brûlures le long de sa chaires .
Constatant par lui même que la créature ne pouvait vous atteindre elle détourna le regard et observa le ciel à travers un trou de la toiture et resta fixe sans la moindre réaction mis a
par les même gargouillements que ceux vous ayant attirés ici .



Le cristallin regroupa alors ses membres entrant ainsi dans une transe comparable à ses phases de veilles .Néanmoins sa vigilance était accru . Sa magie pourrai percevoir tous mouvements alentours ce qui éviterai en théorie les embuscades .
Le seul mouvement perceptibles est celui de Seldnor (Je vais avoir besoin qu'il se connecte)
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S Mar 15 Aoû - 10:39

P.A.D.S enregistra dans sa mémoire interne chaque détail de ce qu'il avait vu, et ayant obtenu la réponse à la question qu'il se posait, il dit à John: "Contournons ce mutant."
P.A.D.S
P.A.D.S

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor Mar 15 Aoû - 20:01

Seldnor était ravi d'enfin pouvoir se concentrer sur son travail en effet sa longue discussion avec le cristallin l'avait irrité.

Il fait un le point sur l'état du vaisseau et réfléchie à un moyen de le réparer.
Seldnor
Seldnor

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 12 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum