RPG Dracos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une nouvelle histoire ( RPG)

+6
Dracos121
P.A.D.S
Sruikan
Hawk Spencer
Jermey
Mutsurini
10 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Sam 20 Mai - 0:35

Le protocole de PADS analysa ce versant de la montagne de déchet comme il l'avait fait auparavant .
. Un autre chemin un peu plus au nord semblait également être dans la même configuration que celui emprunté pour la montée néanmoins l'accès a ce chemin risquait de révéler votre position pour un observateur avertis en contrebas . Une autre option s'offrait également. Un chemin au sud moins stable et sur mais nettement plus discret .
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Tarpention Dim 21 Mai - 11:33

Alio a écrit:Je pense qu'il vaut mieux passer discrètement, on essaiera de marcher doucement et de faire attention où on met les pieds. Ça me semble être la meilleure option je ne sais pas pour vous...
Tarpention
Tarpention

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor Lun 22 Mai - 19:46

Seldnor était du même avis mieux valais miser sur la discrétion pour l'instant.
Seldnor
Seldnor

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S Mar 23 Mai - 20:12

Apres un bref analyse PADS détermina que la stratégie proposé se révélait être la meilleure . Un affrontement risquerait de ne pas être a leur avantage .
Je vais tacher de vous guider au mieux .
Ne touchez a rien  * En dirigeant mon regard vers Seldnorù
P.A.D.S
P.A.D.S

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mar 23 Mai - 20:14

Jet de dés a la place de PADS . + Vos jets de des pour un déplacement sur un milieu dangereux. (PADS / Seldnor / Alio )
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mar 23 Mai - 20:14

Le membre 'Dracos121' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D100' : 99

--------------------------------

#2 'D100' : 91, 61, 15
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mar 23 Mai - 20:22

Le protocole de PADS se révéla être une fois de plus parfaitement au point pour analyser le sol de débris et ainsi éviter les éboulement. Seldnor eu un sourire et pensa de manière présomptueuse que cette capacité d'analyse était en partie du a son amélioration de ses programmes .
Le chemin se fit sans soucis jusqu'au moment ou Alio glissa sur une tôle bancale . Il perdit son équilibre et commença a dévaler la pente . Seldnor trop encombré avec tous les objets récupérés ne put que voir la chute qu'il craignait etre fatal a son compagnon de voyage . Mais par chance PADS était aux aguets et il saisit au poignet Alio manquant de lui briser les os sous la force de sa poigne. Légèrement blessé Alio parvint a se remettre sur ces pieds et vous finissez votre descente .
Le soleil commence a se coucher et il vous faut choisir la marche a suivre . Devant vous se tiens une ruelle traversant une partie visiblement abandonné de la ville .
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mar 23 Mai - 21:14

Sur le long de la voie vous discernez différentes structures délabrés dont certaines partiellement en ruine . Des immeubles / usines structures qui laissent songeur quand a la gloire passé de cette mégalopole
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor Mar 23 Mai - 21:17

Seldnor proposa au groupe de se cacher dans l'une des battisses en ruine pour la nuit.
"PADS pourra tu monter la garde pour la nuit ?"

Pendant la soirée Seldnor va commencer par fouiller la maison que le groupe à choisie avec Alio (si il veut l'accompagner) pour trouver de la nourriture puis il cherchera un matelas ou tout autre objet mou pour enfin passer une nuit reposante, en effet dormir sur le sol commençait à sérieusement irriter l'ingénieur.


Dernière édition par Seldnor le Mar 23 Mai - 21:20, édité 1 fois
Seldnor
Seldnor

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mar 23 Mai - 21:17

Le membre 'Seldnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 46, 10
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S Mer 24 Mai - 10:51

La proposition de Seldnor convenait parfaitement à P.A.D.S.


"P.A.D.S › être d'accord pour monter la garde. Cela ne me pose aucun problème car même si j'ai besoin parfois de recharger mes batteries, je n'ai pas besoin de dormir."


Dès qu'un bâtiment sera choisi par la bande, P.A.D.S montera la garde en n’espérant que rien n’échappe à ses yeux où brillait, non pas la vie, mais une lumière artificielle qu'il atténua par quelques réglages, pour ne pas compromettre la discrétion voulue par le groupe.


Dernière édition par P.A.D.S le Mer 24 Mai - 10:53, édité 1 fois
P.A.D.S
P.A.D.S

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mer 24 Mai - 10:51

Le membre 'P.A.D.S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 22
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Mer 24 Mai - 21:24

Vous commencez a explorer la ville a la recherche d'une maison a peu près accueillante. L'idée de pouvoir enfin vous reposer vous fit relâcher brievement votre garde . Instant fatidique car vous remarquez trop tard que vous étiez suivit. De nombreuses créatures a quatre pattes difformes rodaient prudemment dans l'ombre . Très nombreuses elles bloquaient le chemin que vous veniez d'emprunter ne vous laissant plus comme seul choix de vous enfoncer plus encore dans la ville .
Leur nombre étant très nombreux PADS déconseilla un affrontement direct dans un endroit aussi a découvert .
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Tarpention Jeu 25 Mai - 22:22

Alio a écrit:Si on enfonce plus profondément dans la ville ils risqueraient d'être encore plus nombreux, et je me demande si ce n'est pas ce qu'ils cherchent. On devrait peut être s'abriter dans un bâtiment le plus vite possible? Je suis exténué et mes blessures me font souffrirent je ne sais pas si j'arriverai à courir encore longtemps.
Tarpention
Tarpention

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Lun 29 Mai - 2:11

Le crépuscule commence peu à peu à tomber, et en parallèle les créatures commencent à devenir plus  confiantes et dangereuses, s'approchant alors de vous et cherchant à vous encercler .
La situation est claire : l'affrontement est inévitable si vous ne faites rien. Seldnor, encombré de sa ferraille et Alio blessé, la fuite se révélait être la meilleur option.

Vous vous enfoncez alors de plus en plus profondément dans les ruelles. Au fur et à mesure que l'obscurité s'installe, le nombre de grognements des monstres croît. Vous commencez à paniquer et empruntez des ruelles au hasard jusqu’à arriver à un cul de sac. Ne voyant aucune issue, vous vous retournez en espérant avoir encore la possibilité de faire demi tour. Mais hélas il est trop tard : la horde est déjà là, s'approchant doucement, vous sentant à leur merci.
C'est alors qu'un sifflement se fait entendre nous loin de votre position. Votre regard se dirige vers l'étage d'une battisse dont la façade a été démolie, et apercevez  un homme vous faisant signe 


- Un peu d'aide, mes petits gars ?

Avant même que vous ayez le temps de répondre, vous voyez l'inconnu pousser un imposant bidon dans le vide donnant sur la ruelle, s'écrasant entre vous et la horde. S'ensuit alors le son caractéristique d'un tir de fusil, puis celui d'une brutale explosion. Le bidon éventré par le choc de la détonation, l'allée se recouvre très vite de vives et puissantes flammes. Une chaleur insupportable vous lèche alors la peau.
Par le biais d'un passage sécurisé, votre sauveur arrive à vos cotés et vous enjoint d'un signe de main à le suivre. Comprenant que le feu ne retiendra pas ces "rôdeurs" (comme il les nomme) très longtemps, et n'ayant aucun autre choix de fuite, vous le suivez et empruntez à votre tour le chemin passant au travers des bâtiments. Vous ne l'aviez pas remarqué plus tôt, mais ces construction délabrées comportent toutes différents ajouts de fortune, vous permettant de grimper d'une bâtisse à l'autre sans avoir à passer par les ruelles.

Le trajet continue pendant un temps. Vous apercevez à plusieurs reprises d'autres hordes de créatures semblables à celles qui vous avait attaqué. Mais, par chance, celles-ci ne prêtent pas attention à votre présence, ayant trouvé de plus gros groupes de proies... même s'ils risquent de ne pas rester occupés longtemps.  


Bon je vais vous amener chez moi. On est plus très loin. Une fois arrivés, vous me parlerez un peu de vous et aussi de votre pote le robot. Et pas d'entourloupes, hein. Au moindre faux mouvement, j'vous montre en quoi je suis plus dangereux que ces saloperies des ruelles.

Comme il vous l'avait promis, vous arrivez finalement à un immeuble solide et imposant, mais néanmoins en ruine. Sur la façade, vous apercevez l'enseigne usée de ce qui devait autrefois annoncer la présence d'une grande entreprise, nommée "Ginger inc.".
Votre sauveur vous fait monter sans attendre dans les plus hauts étages. Vous arrivez ainsi dans une grande salle de bureau, reconfigurés pour servir de lieu de vie. Cet endroit vous impressionne, et pour cause : Pour la première fois depuis bien longtemps, vous apercevez, bien rangés dans un coin, quantité d'armes, de munitions, d'équipements et de nourriture. Cette vision représente pour vous un oasis miraculeux après les longues journées que vous avez affronté. L'émerveillement de cette découverte passée, vous remarquez par la suite une couchette, posée en plein milieu de la salle et, juste à coté, un imposant tas de cristal bleuté, au centre duquel brille un rubis taillé grossièrement en forme de sphère. Vous ignorez si cela est dû à la fatigue, mais vous avez l'impression que ce tas informe de cristal bouge, un peu comme un être vivant endormi le ferait.


- Bienvenue chez moi.

Votre guide range son arme et tend les bras pour vous présenter la pièce.

- Bon ce sera un peu petit pour nous 4 mais ça fera l'affaire. Installez vous autour de la table pendant que je vous sert à boire.
Je me présente : John. Mais appelez moi Dash. Le gros cristal là, c'est mon pote : "le bleu". Faites pas trop gaffe, il est toujours comme ça quand il a rien à faire. Je sais pas trop ce qu'il fait mais on dirait qu'il... médite. Il est pas très loquace, mais plutôt sympa... sauf si vous lui cherchez des crosses, évidemment.


Déposant de petits verres devant chacun d'entre vous (sauf le robot, bien entendu), il y verse nonchalamment le contenu d'une bouteille de wiski. Impossible d'en identifier la marque, puisque l'étiquette semble avoir été arrachée.

Mais bon. Parlez moi un peu de vous et de votre pote le robot. J'en ai déjà vu plein de droïdes de combat, mais c'est la première fois que j'en vois un de ce type.[/b]



Comme vous l'avez compris je viens d’insérer John et Ludges (dont le nom de son perso est M201 G052 . Oui, il a choisit un nom bizarre pour nous emmerder, j'en suis sur.)
Ainsi je leur laisse à présent la main et à vous aussi.

Je sais que vous êtes pas très bon dans les phases de discussion, mais là, va falloir faire avec. Alors à vos claviers et discutez. Je ne ferai rien tant que rien n'aura été décidé de votre côté Smile



Edit du nouveau correcteur orthographique : pfiouuuu~... enfin terminé. J'ai corrigé le post, amélioré la construction des phrases, et modifié les temps de conjugaison (qui au passage étaient complètement anarchiques). J'aurais jamais cru ça possible, mais cette correction m'a bien pris une bonne heure à terminer. :p
Ah, et je me suis permis de scénariser un peu plus l'entrée dans l'espèce de QG. Vous m'en direz des nouvelles ! Smile
Signé : l'emmerdeur qui choisit des noms improbables et imprononçables. >.>

Le MJ a écrit ça à 3h du matin . Un peu de clémence s'il vous plait !


Dernière édition par Dracos121 le Lun 29 Mai - 15:51, édité 1 fois
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Lun 29 Mai - 4:56

Ressentant la présence des nouveaux venus, l'amas de cristal bleuté se met soudain à léviter et à tourbillonner. Prenant la forme d'un être humanoïde muni d'un bouclier et d'une épée, la créature de cristal s'avance lentement vers les survivants, ses pieds terminés en pointes ne frôlant même pas le sol. Le rubis se place quant à lui au niveau du dos de l'être imposant, protégé par une dizaine de fines plaques cristallines le recouvrant tel un bouclier flottant. Prenant une posture menaçante, le cristallin élève alors sa voix caverneuse et grave, bien qu'aucune trace de bouche ou d'orifice pouvant s'y apparenter ne soit visible.
Le son résonne dans toute la pièce.


- Déclinez votre identité et vos intentions, intrus. Ou alors, préparez vous au combat.
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S Lun 29 Mai - 23:21

L'homme qui voulait qu'on le nomme Dash s'adressait à tout le groupe sauf P.A.D.S, pourtant ce dernier décida de lui répondre (ainsi qu'à son ami, dont l'existence même intéressait fortement le robot qui n'avait en mémoire aucune donnée concernant cette formidable forme de vie cristalline.)
Il voulait ainsi démontrer qu'il n'était pas une intelligence artificielle sous-développée, dépendante des instructions de ses propriétaire.

L'androïde s'avança de quelques pas lourds vers le cristallin, et tourna tour à tour sa tête mécanique vers ces deux possibles alliés.

"P.A.D.S ›  se présenter en premier.
Je suis Prototype Avancé de Domination Stratégique, ou plus simplement P.A.D.S.
Vous avez parlé d'autres droïdes de combat, mais je n'en avais pas connaissance. Je suis le premier prototype d'unité militaire automatisée, fruit de la collaboration de plusieurs grandes nations. Malgré la volonté de mes créateurs, mes décisions ne peuvent être dictées, mes actes ne peuvent pas être dirigés par qui que ce soit. Pourtant, je ne suis pas forcément une menace pour vous, car vous nous avez porté secours. Nous vous en sommes reconnaissants.
"


Mais au plus profond de son système, P.A.D.S restait méfiant et alerte. Certes, Dash les avait écartés du danger, mais cet homme ne devait pas en devenir un lui-même.
P.A.D.S
P.A.D.S

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Mar 30 Mai - 20:27

Le cristallin avance la lame de sa longue épée en direction de la machine

- Rectification, résonne-t-il. Seul Dash a participé à l'interruption de votre processus de mort. Aucune implication de ma part ne peut être relevée dans cette suite d'actions.

Puis, d'un geste fluide et agile, Le Bleu pointe l'extrémité de son arme juste sous le menton de son interlocuteur. Bien que calme et vide de menaces, la voix de cet étrange être prend bien vite des dimensions quelque peu intimidantes. Par ailleurs, le débit des paroles formulées par le cristallin s'accélère soudain, sans que la fluidité, l'articulation et la compréhension de ses dires n'en soient dégradés.

- De plus, en me basant sur mes précédentes expériences de sociabilisation, il semble que le concept de "reconnaissance" ne soit réellement compris que par 50% de la population organique définie comme
"vagabond", et appliqué que par 15% de ces derniers.  

La lame de cristal se presse un peu plus contre la chair métallique de P.A.D.S.
La voix du Bleu, grave et caverneuse, s'accélère de plus en plus, si bien qu'elle ne semble, au final, plus si différente des cris suraigus qu'une minuscule souris pousserait.


- Conformément à ces données, mon jugement devrait vous ranger, par précaution, dans la catégorie d'individus "potentiellement nocif à mon auto-sauvegarde", et donc, logiquement, dans celle de "menaces nécessitant élimination". Cependant, en raison du concept de "deuxième chance" que j'ai récemment acquis, je réitère ma question...

Arrivant au bout de sa longue tirade, les glapissement opèrent un brusque et inattendu retour à la normale. Sans une seconde laissée à une possible reprise de souffle, l'interrogation se reformule donc dans toute sa gravité, ainsi que dans toute son importance.

- Quelles intentions, ou plus précisément quels objectifs servez-vous, Prototype Avancé de Domination Stratégique?
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S Mar 30 Mai - 22:17

Dans d'autres circonstances, P.A.D.S aurait immédiatement répondu à l'intimidation de l'étrange et menaçant être cristallin en dégainant son arme pour tirer une rafale sur cet ennemi potentiel.
Pourtant il n'enclencha aucune procédure de défense quand Le Bleu pointa sa lame sous sa gorge métallique, car son IA avait calculé juste avant, en quelques dixièmes de seconde, dès le premier indice de ce qui allait se passer, que 3 facteurs déterminants rendraient vaine toute tentative de démonstration de force ou d'élimination de la menace:
- P.A.D.S n'avait plus qu'un seul précieux chargeur de 30 balles, qui lui seraient probablement vitales par la suite.
- Il avait calculé que son corps mécanique possédait une vélocité moindre que celle de son opposant, le robot dégainerait donc 1,5 seconde trop tard.
- Toute opposition à l'apparente tentative d'intimidation rendraient probablement plus compliquées les procédures de collaboration entre les deux groupes.

Le droïde, avec son habituel ton neutre et sa voix tranchante, donna donc au Bleu la réponse qu'il attendait.

"Nos objectifs sont:
1- La survie.
2- Atteindre une arche de vie."


Le robot fit une très courte pause, puis revint sur une des choses qu'il avait dit quelques minutes plus tôt pour pouvoir rebondir sur une nouvelle information:


"P.A.D.S › avoir dit "nous", mais il ne faisait qu'une supposition. Je ne suis personnellement pas dans la capacité de ressentir de la reconnaissance. C'est un sentiment que je sais possible chez l'être humain, dans une situation telle que celle-là. Mais tous les membres de notre groupe ne sont pas humains. D'ailleurs, d'autres membres de notre groupe attendent à l'extérieur de la ville."


Dernière édition par P.A.D.S le Mer 31 Mai - 11:00, édité 2 fois
P.A.D.S
P.A.D.S

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Seldnor Mar 30 Mai - 22:21

Seldnor était ravis de cette rencontre avec cette nouvelle forme de vie, il allais enfin apprendre de nouvelles informations dignes d’intérêts.
Il coupa la parole au deux interlocuteurs pour s'adresser au cristal.

"Comme tu l'a dit un faible pourcentage de la population organique honore la notion de reconnaissance cependant PADS est un Robot et donc techniquement pas un être vivant, il a une logique propre bien dangereuse et imprévisible que celle des êtres humains. Quant à moi contrairement à la plupart des hommes que tu as rencontré je suis doté d'un cerveau fonctionnel ce qui, je suis sur facilitera grandement notre entente."

Après un sourire ironique il regarda Alio et repris :

"Et enfin Alio ... je ne pense pas qu'il représente une grande menace pour vous"

Il repris la paroles en s'adressant cette fois aux deux nouveaux arrivants :

" Venons en aux fait : nous désirons nous rendre au Vatican et si possible y parvenir vivant, j'ai besoins d'équipement pour assurer ma sécurité êtes vous intéressé par des échange je possède de bien belle armes ?"
Seldnor
Seldnor

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Tarpention Mar 30 Mai - 23:06

Alio était tellement impressionné par l'être de crystal qu'il n'osait bouger et la boutade de Seldnor lui fit perdre toute confiance en lui, il réussit à peine à balbutier un "bonjour" que personne n'entendit.
Épuisé par la course poursuite et par sa chute dans les débris, il s'allongea dans un coin pour se reposer.
Tarpention
Tarpention

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par walter white Mer 31 Mai - 7:01

De la part du MJ : Pour ceux qui ont pas comprit c'est Dash qui avait oublié sont mot de passe et qui a posté en tant qu'invité .


je m'assois lentement sur un fauteuil et prend un des verre sur la table

bon vous dites que vous voulez vous rendre au Vatican mais: premièrement, vous voulez y faire quoi? et deuxièmement, vous comptez y arriver comment?

walter white
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Ludges Mer 31 Mai - 17:52

À l'écoute du mot "arche", le bras armé du Bleu semble être parcouru d'un faible spasme. Le cristallin reste quelques instants figé dans sa position menaçante, jusqu'à ce qu'un bref et faible éclat violacé vienne changer, l'espace d'une demi seconde, la teinte naturellement bleutée de sa tête minérale.
À présent parfaitement silencieux, l'être minéral abaisse son épée.
Comme perdu dans ses pensées, il laisse Dash mener le début des négociations.
Ludges
Ludges

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Dracos121 Jeu 1 Juin - 21:45

Cet instant étrange ne vous échappa pas. Pendant cette fraction de seconde, cette créature vous parut presque... humaine. Ce trouble suivit du silence qui plana lorsque le bleu abaissa sa lame vous permit alors de prendre réellement conscience de la question de Dash, qui sirotait son verre en vous regardant tour à tour  attendant visiblement avec une certaine concentration votre réponse .
Dracos121
Dracos121
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/12/2016

https://dracos121.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par P.A.D.S Sam 3 Juin - 20:16

Depuis qu'ils avaient été sauvés par Dash, et au vu de la situation dans laquelle ils étaient, le robot avait activé un module linguistique qu'il désactivait le reste du temps. Étant une machine militaire, il devait communiquer des informations rapidement en employant des formulations brèves et concises. Or on lui avait également implanté ce module protocolaire qui avait son utilité lorsque la situation requerrait une certaine diplomatie. Ce module lui permettait de s'exprimer à l'aide de phrases plus construites, plus longues, plus contrastées, et lui fournissait un vocabulaire plus riche.
P.A.D.S braqua les orbes luminescents qui lui servait d'yeux en direction de Dash, et lui répondit.

"Nous › vouloir simplement échapper à ce monde à l'agonie.
Les arches de vies sont autant de promesses d'une nouvelle vie, pour les humains, une vie plus heureuse. Pour moi ce sont des environnements davantage compatibles à la pérennité de ma personne qu'ici-bas, avec autant de créatures mutantes et d'êtres humains qui veulent notre mort. Je suis un droïde de combat, certes, mais les ennemis sont innombrables.

Nous n'avons pas encore élaboré de plan concernant la façon dont nous allions rejoindre les arches de vie. Les événements ce sont enchaînés, et nous ne nous sommes pas réellement concertés pour réunir nos idées. Pour ma part, ma base de donnée était exempte d'une quelconque information à propos de ces arches de vie. J'en ignore donc tout."
P.A.D.S
P.A.D.S

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire  ( RPG)  - Page 9 Empty Re: Une nouvelle histoire ( RPG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum